Titre de séjour
xavier_o
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
-
7 juin 2019 à 15:27
xavier_o Messages postés 36 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 13 juin 2019 à 16:41
xavier_o Messages postés 36 Date d'inscription lundi 21 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 - 13 juin 2019 à 16:41
A voir également:
- Titre de séjour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Titre de perception - Forum Impôts
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
1 900
7 juin 2019 à 15:31
7 juin 2019 à 15:31
Bonjour,
Un peu de lecture ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
Un peu de lecture ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/5751-demande-de-carte-de-sejour-procedure-et-formalites
xavier_o
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
1
13 juin 2019 à 16:41
13 juin 2019 à 16:41
Merci beaucoup pour ce retour.
Je viens aussi de parcourir le site de la préfecture de police pour voir les différentes options, mais en fait je suis perdu...
Est ce qu'il existe aujourd'hui la possibilité de demander un titre de séjour qui permette de travailler quand on n'est pas ressortissant européen ?
Dans ce que j'ai compris, soit on est visiteur (et on travaille pas), soit on est travailleur mais il faut une autorisation de travail qui est lié à un titre de séjour en place, soit on est marié...
Est ce que ma compréhension est bonne svp ? est ce qu'il y a d'autres options que j'ai raté ?
Merci beaucoup de votre aide
Je viens aussi de parcourir le site de la préfecture de police pour voir les différentes options, mais en fait je suis perdu...
Est ce qu'il existe aujourd'hui la possibilité de demander un titre de séjour qui permette de travailler quand on n'est pas ressortissant européen ?
Dans ce que j'ai compris, soit on est visiteur (et on travaille pas), soit on est travailleur mais il faut une autorisation de travail qui est lié à un titre de séjour en place, soit on est marié...
Est ce que ma compréhension est bonne svp ? est ce qu'il y a d'autres options que j'ai raté ?
Merci beaucoup de votre aide