Titre de sejour

Résolu
Jesicca2019 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2019 - 8 juin 2019 à 08:35
 Ben - 9 juin 2019 à 22:47
Bonjour,

Je suis étudiante en master 2 à l'université du Mans. Pour mon stage de fin d'étude, j'ai été accueillir à Rouen dans une compagnie d'assurance. J'ai donc déménagé à Rouen.
Cependant je voudrais renouveler mon titre de séjour qui se périme en fin août.

Je ne sais pas si je peux le faire a Rouen où au mans sachant que je n'habite plus au mans.
Toutefois je dois retourner au mans pour la soutenance de mon mémoire début septembre

2 réponses

Bonjour
Je ne sais pas si je peux le faire a Rouen où au mans
Vous devez prendre rv pour faire votre changement d'adresse à la nouvelle prefecture de résidence.
Cdt
1
Bonjour,
cela va dependre des dates et de l intitulé de votre 1ER VISA


Après 1 an de présence en France sous visa de long séjour valant titre de séjour (VLS-TS) ou carte de séjour temporaire étudiant, vous pouvez bénéficier d'une carte de séjour pluriannuelle étudiant. Sa durée est égale au nombre d'années restant à courir dans le cycle d'études dans lequel vous êtes inscrit.

Par exemple, si vous avez terminé votre 1re année de licence en France, vous recevrez une carte valable 2 ans.
0