1 réponse
Bonsoir
moi je n'ai pas de papiers.
Comment cela pas de papiers ...
Si vous êtes espagnol, voyez le consulat de votre pays.
Il n'y a pas de titre de séjour pour les espagnols mais votre séjour en France est subordonné à la justification de votre nationalité et à vos capacités de subvenir à vos besoins et à assumer votre existence.
Cdt
moi je n'ai pas de papiers.
Comment cela pas de papiers ...
Si vous êtes espagnol, voyez le consulat de votre pays.
Il n'y a pas de titre de séjour pour les espagnols mais votre séjour en France est subordonné à la justification de votre nationalité et à vos capacités de subvenir à vos besoins et à assumer votre existence.
Cdt