Demande titre de sejour

Mohamedbaya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - Modifié le 10 juin 2019 à 19:31
 Ben - 11 juin 2019 à 11:30
Bonjour je suis tunisien et je vie en france depuis 2010 jai rentrer en europe avec visa via litalie mais jais des preuves que a partir d 2014 je suis mariè et jais un bebe de 9 mois ma femme ne travaille pas et ca titre de sejour de 10 ans je peut poser mon dossier a la prefecture de marseille ou non merci pour la reponse cordialement

3 réponses

Bonjour

Vous pouvez toujours invoquer la régularisation par la circulaire circulaire walls, mais ce n'est qu'une circulaire qui ne lie en rien le préfet.
Hormis les 5 ans de présence, et 18 mois de mariage il y a aussi et surtout les conditions d’existence et d’insertion qui sont prises en compte dans le dossier (logement travail ).

A vous de voir.
Cdt
5
et qu'est ce que vous faites en France avec un visa italien ????
que vous soyez marié et que vous ayez un enfant n'a aucune importance
0
Mohamedbaya Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 22:30
Je fais quoi avec visa italien c mon probleme je veux te dire que 5 ans de presence en france et 18 mois de mariage de vie familiale en france avec bebe jai droit pour regulier ma situation renseigne toi bien ne trompe pas les gens
0
c'est notre problème aussi en tant que contribuable français
suffit pas d'avoir "bébé" pour s'installer ni de vire en France pendant 5 ans
0
Bonjour,

Vous avez un travail, un logement ?
0