Demande titre de sejour
Mohamedbaya
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Ben -
Ben -
Bonjour je suis tunisien et je vie en france depuis 2010 jai rentrer en europe avec visa via litalie mais jais des preuves que a partir d 2014 je suis mariè et jais un bebe de 9 mois ma femme ne travaille pas et ca titre de sejour de 10 ans je peut poser mon dossier a la prefecture de marseille ou non merci pour la reponse cordialement
A voir également:
- Demande titre de sejour
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez toujours invoquer la régularisation par la circulaire circulaire walls, mais ce n'est qu'une circulaire qui ne lie en rien le préfet.
Hormis les 5 ans de présence, et 18 mois de mariage il y a aussi et surtout les conditions d’existence et d’insertion qui sont prises en compte dans le dossier (logement travail ).
A vous de voir.
Cdt
Vous pouvez toujours invoquer la régularisation par la circulaire circulaire walls, mais ce n'est qu'une circulaire qui ne lie en rien le préfet.
Hormis les 5 ans de présence, et 18 mois de mariage il y a aussi et surtout les conditions d’existence et d’insertion qui sont prises en compte dans le dossier (logement travail ).
A vous de voir.
Cdt