Demande titre de sejour
Mohamedbaya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
-
Modifié le 10 juin 2019 à 19:31
Ben - 11 juin 2019 à 11:30
Ben - 11 juin 2019 à 11:30
A voir également:
- Demande titre de sejour
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Lettre pour la préfecture pour annuler un titre de séjour à mon conjoint après le divorce - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative de réorientation pour le renouvellement du titre de séjour - Forum Formalités et papiers
- Refus prime d'activité titre de séjour - Forum Prime d'activité
- Titre de perception - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez toujours invoquer la régularisation par la circulaire circulaire walls, mais ce n'est qu'une circulaire qui ne lie en rien le préfet.
Hormis les 5 ans de présence, et 18 mois de mariage il y a aussi et surtout les conditions d’existence et d’insertion qui sont prises en compte dans le dossier (logement travail ).
A vous de voir.
Cdt
Vous pouvez toujours invoquer la régularisation par la circulaire circulaire walls, mais ce n'est qu'une circulaire qui ne lie en rien le préfet.
Hormis les 5 ans de présence, et 18 mois de mariage il y a aussi et surtout les conditions d’existence et d’insertion qui sont prises en compte dans le dossier (logement travail ).
A vous de voir.
Cdt
et qu'est ce que vous faites en France avec un visa italien ????
que vous soyez marié et que vous ayez un enfant n'a aucune importance
que vous soyez marié et que vous ayez un enfant n'a aucune importance
Mohamedbaya
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2019
10 juin 2019 à 22:30
10 juin 2019 à 22:30
Je fais quoi avec visa italien c mon probleme je veux te dire que 5 ans de presence en france et 18 mois de mariage de vie familiale en france avec bebe jai droit pour regulier ma situation renseigne toi bien ne trompe pas les gens