Carte de résidence

Nadiathakvaylithe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 10:18
 Ben - 10 juin 2019 à 17:24
Bonjour,
Victime d un mariage dont le but d avoir sa carte de 10 ans et faire venir ses enfants je suis entrain de vivre un cauchemar avec mon soit disant mari je souhaite avoir de l aide et en finir avec cette histoire je vous remercie infiniment

1 réponse

Bonjour,

Reste à voir un avocat pour une demande de divorce.
3
Nadiathakvaylithe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 13:59
Merci mais le divorce n est pas une solution pour moi dans ce cas c est moi la perdante dans l affaire si on fait les papiers à quelqu’un et après la personne se barre je veux annuler ce mariage étant donné qu il n a pas encore 4 ans de vie commune je souhaite que quelqu’un m éclaircie et me donne des conseils merci
0
Bonjour

Tournesol vous a donné deux bons conseils : voir un avocat et divorcer, l'annulation est très compliquée à obtenir.
On ne vous donnera pas plus de conseils, car pour cela, il faudrait passer en revue votre vie privée des 3 dernières années, et que cela ne se fait pas sur un forum ..

Que vous assignez en nullité devant le procureur de la république au TGI où il réside actuellement s'il a quitté le domicile, ou que vous demandiez le divorce par jugement, un bon avocat est nécessaire pour examiner la meilleure façon de mettre un terme à votre relation.

J'espère que vous saisissez la nuance entre l'annulation et le divorce, car si vous vous trompez et que le procureur refuse l'annulation pour absence de preuves, vous repartez 18 mois plus tard, à la case divorce en lui payant ses frais d'avocat, tout en ayant pris une "grande claque morale" en supplément.

Cdt
0