Titre de séjour

Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
- - Dernière réponse : Steby91
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
- 11 juin 2019 à 14:49
Bonjour,
Je suis en France depuis 2015, je suis rentré avec un visa étudiant qui a dérouler sur un Ts étudiant qui a expiré le 30/10/2018.
J’ai accouché en décembre 2018 d’un garçon dont le père est français et suite à l’introduction de sa CNI nous avons reçus un courrier qui émettais des doute sur l’an filiation père/fils.
Dans leur enquête nous avons accepter de nous soumettre à un test d’adn Qui c’est révélé positif. Et depuis nous sommes sans nouvelle de l’an préfecture et du procureur.le test a été fait en Mars 2019.
Ma question est dois-je prendre un avocat pour suivre la question?
Car au paravant j’avait consulté un avocat qui m’avait dit que il n’avais Pas de base pour travail et qu’il ne s’agissait pas d’un refus.maintenant que la filiation est confirmée entre père et fils que dois je fait pour débloquer la situation?
Car la préfecture eux s’en foute.

Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour


Vous surtout lire sérieusement les conditions et les pièces fournir pour une régularisation, et la délivrance d'un titre de séjour et de son renouvellement notamment en cas de séparation possible, et rester tranquille.

sinon pas grand chose, le seul qui doit se préoccuper de la suite donné au rapport ,c'est d'abord le père français, il a été convoqué, il sait qui contacter pour savoir la suite.

Ceci étant, en haute saison d'établissements de passeport cni vacances/ mariages, vous n'êtes sans doute pas le point de mire, du procureur, de la mairie et de la prefecture en ce moment.

Cdt

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21058 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Steby91
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 9 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
-
Ok.
Merci
Commenter la réponse de Ben
Dossier à la une