Victime dune violence conjugale

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
-
Bonjour,
Je suis marocaine résidente en France je suis victime dune violence conjugale je ne veut pas resté avec un homme violent je veut le devorce
Ya t'il pas de problème concernant ma carte de résidence de 10ans après le divorce ?
Mais j'ai perssonne en France et je ne travaille pas
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour
commencez par trouver un travail et engagez la procédure de divorce

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 21343 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Mars
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
0
Merci
Bonjours

Je m'appelle ibtissam naji je suis une femme marié résidente en France victime d'une violence conjugale des menaces et je suis maltraitées de la part de mon conjoint qu'il ma frapper sur mon visage il ma dit sorté dehors de la maison tu est divorcé
Il me dit ta pas le droit de parlé je suis ton mari je te fait ce que ja veut

Je ne c'est pas quoi faire il me laisse pas sortir seul il me donne pas d'argent

Il m'a envoyé au Maroc pour voir des médecins j'ai consulté plusieurs médecin je suis dans une état de dépression avancé suite à cette violence conjugale je me sens peur seul j'ai perdue l'estime de soi toujours triste et toujours les larmes aux yeux

Maintenant il me parle plus il ma dit la dernière fois je t'en veut plus on va divorcer au maroc

Je veut entré en france mais j'ai perssonne là-bas je connais rien je n'est pas de travail ni d'hébergement

Aidez moi s'il vous plais que dois-je faire?
Commenter la réponse de Souma_2344
Dossier à la une