Les discussions

Différence entre la cc61 et la cc51 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle est la différence entre ces deux conventions en terme de salaire et d'avantages ? Merci Kristell

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
marylou.

Convention 51 et carence en cas d'arret maladie

Résolu

Bonjour, je vais bientot travailler en tant qu'ide dans un etablissement regi par la convention 51 et j'aimerai savoir combien de jour de carence ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
beltxa

Mutuelle d'entrprise

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un employeur a le droit de prendre l'argent du comité d'entreprise(issu des cotisations salariées) pour payer une partie de la mu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
jmp59

Comité d'entreprise

Résolu

Bonjour, un salarié peut-il exiger à voir les comptes du comité d'entreprise et les PV ?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
fred8217

Prime casse-croûte

Résolu

Bonjour, je suis chauffeur livreur en PL dans une grande entreprise livrant principalement des fruits & légumes, mes horaires sont de 2H du mat, jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jseb19

Rémunération minimale chauffeur coef150

Résolu

Bonjour, je suis en CDI depuis 5 ans, chauffeur routier zone longue (150), contrat initial base 151h + heures sup; Depuis quelques mois, l'employeu...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
marylou.

La formation

Résolu

Bonjour, après être licencier après 12 ans d'ancienneté, et retrouvé un cdi ,ai-je perdu mon ancien compteur DIF ??? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lenaik14840

Jours compensateurs

Résolu

Bonjour, en cdi et n'ayant pas le droit de prendre des conges de juin a septembre, donc l'été travailllant en blanchisserie hotellerie conv 3074 ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
tania57

Aide à domicile ape 8810a indemnités kilométriques

Résolu

Bonjour, mon salaire brut est de 1378 euros , les charges salariales s'élévent à 259, 27 euros , le net imposable est de 1 119.02 cependant les...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marylou.

Prime panier pour un coursier

Résolu

Bonjour à tous, Je suis coursier deux roues dans une société depuis 4 ans et demi. Jusqu'à présent j'avais droit à une prime panier que je déje...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
gautierma

Heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, je fais des heures supplémentaires par mois 10.83h elle me sont toutes payées à 25% je voudrais savoir si cela est normal je suis dans une e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tania57

Urgent quelle est le n° de la conven.collect. grande distributio

Résolu

Bonjour, horaire maxi par semaine sans être payé en heures supplémentaire?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tania57

Hotelerie resturation

Résolu

Bonjour, merci pour cette reponse je sais que c'est tant pis pour moi si je prends pas les repas mais est ce normal que je paie des charges soci...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
marylou.

Rupture de contrat conventionnel

Résolu

Bonjour, je travaille depuis 2 ans dans la meme pizzeria en temps que responsable de salle, et aujourd'hui mon patron arrive et nous dis qu'on a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
dinerchryst

Heure de grossesse fonction publique hospitalière

Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la durée de travail hebdomaire dans la focntion publique pour avoir l'heure de grossesse. Actuellement je travaille...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
clemax83

Convention collective 51

Résolu

Bonjour, je cherche la convention fehap 51 ( 3198) si quelqu un peut me l expédier merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
josy333

Apentissage et convention collective

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat d'apprentissage (Master 1 et 2) dans une grande entreprise Francaise je n'ai pas encore signé mais, il se...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Rubik02

Nouvelle convention collective 2.08j/m

Résolu

Bonjour, j'ai avec l'ancienne convention 25 jour (2.50j/ mois) non pris ,avec cette nouvelle convention de 2.08 j/m combien sa donne de jours pour mes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
jmp59

Convention collective...

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous demander conseil, mon père est ouvrier dans les travaux plublics depuis de nombreuses années. En regardant la conven...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Barbapapa

Taux de rémunération et convention collective

Résolu

Bonjour, Je suis employé dans un cabinet d'architecture (convention collective 3062), en regardant la convention collective, je me suis rendu compt...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
manujoce

Club de vacances et convention collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la convention collective du "club med" car je voudrai les mettre aux prud'hommes 195 h de travail pour 850 E net par m...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rosette

N° de convention collective

Résolu

Bonjour, savez vous qelle convention colective correspond au code APE 4774z Merci d'avance de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
tania57

Plombier, quelle numéro convention collective

Résolu

Bonjour, le vendredi 11 février 2011 Pour un plombier que je suis, je souhaiterais connaître le numéro de la Convention Collective du bâtiment du...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
tania57

Niveau, salaire et convention collective

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer un CDI qui mentionne que c'est en accord avec la "Convention collective nationale de fruits et légumes, épicerie et pro...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
chouchou

Convention collective du batiment

Résolu

Bonjour, mon patron m'oblige a passer au siege avant de commmencer la journee,alors que j'habite a 140km du siege et a 240km du chantier et le siege...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
marionnette30

Convention collective métallurgie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner concernant la convention collective des industries métallurgiques des flandres ? En effet, je cher...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
fanchb29

Convention collective

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une micro structure avec mon patron et moi-même. Mon patron fait lui-même mes bulletins de paie sans l'aide d'un comptabl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
australe13

Convention collective et mon salaire

Résolu

Bonjour à tous, Je suis embauché en CDI depuis le 01 Janvier 2006 sous la convention de commerce de gros non alimentaire. Sur ma fiche de paie e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
coshise

Convention collective

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me transmettre à titre gracieux les conventions collectives 3109-34 (Industries métallurgiques du Loiret) s'il vous plai...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Convention collective introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche le coefficient 100 qui correspond à la convention collective d'IDCC 1843 ou peut-être 3032... Je ne trouve rien surLégifrance, e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
freez76

Convention collective optique lunetterie

Résolu

Bonjour a tous. Voila, j'ai qqu questions à vous poser. Je vient d'etre diplomé du BTS OL, je travail déja depuis 3 ans en alternance dans une ent...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sanakan84

La convention collective et le contrat pro

Résolu

Bonjour, j'ai une question à vous poser mais je vous explique un peu ma situation. Je suis en contrat de professionalisation, et je viens de deman...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Swiriya

Aide pour compréhension convention collective

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt me pacser. J'ai consulté ma convention collective afin de savoir si j'ai droit à un congé exceptionnel. Ma CC indique ceci :...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Convention collective 3108( chimie)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans l'industrie chimique et je souhaiterai avoir quelques renseignements mais je ne trouve pas de site pour regarder ma conv...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lucien

Convention collective automobile

Résolu

Bonjour, Je souhaiterez savoir comment fonctionne la convention collective automobile. Je précise un peu. Sur la convention il est indiqué un sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
severineg34

Convention collective du commerce

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir pourquoi la convention collective du commerce applicable à l'ile de la rèunion n'a pas èvoluèe depuis 1997 et comment pourrio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
touret
Résultats 151 - 186 sur un total de 186