État de grossesse
Résolu
Bonjour,
Je suis enceinte de 14 semaines aménorrhée. Je début mon 4ème mois.
Dans mon travail la convention collective permet aux femmes de bénéficier d'une d'une réduction de temps de travail de 30 minutes par jour à partir du 4ème mois de grossesse.
Pensant en bénéficier maintenant, j'apprends que je dois attendre encore un mois car ma RH considère que je suis qu'à 3 mois de grossesse (non aménorrhée).
Est-ce normal ? Ne doit-on pas compter ma grossesse en aménorrhée ? En sachant que tous mes documents sont en mois aménorrhée.
Je suis enceinte de 14 semaines aménorrhée. Je début mon 4ème mois.
Dans mon travail la convention collective permet aux femmes de bénéficier d'une d'une réduction de temps de travail de 30 minutes par jour à partir du 4ème mois de grossesse.
Pensant en bénéficier maintenant, j'apprends que je dois attendre encore un mois car ma RH considère que je suis qu'à 3 mois de grossesse (non aménorrhée).
Est-ce normal ? Ne doit-on pas compter ma grossesse en aménorrhée ? En sachant que tous mes documents sont en mois aménorrhée.
A voir également:
- État de grossesse
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Etat des lieux - Guide
- Réduction préavis location grossesse ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
quelle est la date présumée de début de grossesse indiquée sur l'attestation que vous avez transmis à la cpam ?
Bonjour Any--Iy,
Ma date de début de grossesse est le 6 juillet.
Ma date de début de grossesse est le 6 juillet.
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
7 oct. 2017 à 10:33
7 oct. 2017 à 10:33
bonjour,
Alors l'employeur a raison. Le premier jour du 4ème mois sera le 6 novembre!
Cordialement
Alors l'employeur a raison. Le premier jour du 4ème mois sera le 6 novembre!
Cordialement
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 146
>
Emma
7 oct. 2017 à 15:07
7 oct. 2017 à 15:07
C'est donc bien le 6 novembre que débutera la réduction du temps de travail
Ysabe_l
Messages postés
12631
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
8 718
7 oct. 2017 à 11:00
7 oct. 2017 à 11:00
Bonjour
Il est indiqué au "4ème mois" de grossesse ou "a 4 mois de grossesse" ? Parce que le 4ème mois c'est avant les 4 mois.
Du 6 juillet au 6 août c'est le 1er mois. Le 6 août c'est 1 mois. Du 6 août au 6 septembre c'est le 2ème mois. Le 6 août c'est 2 mois. Du 6 août ai 6 septembre c'est le 3ème mois. Le 6 septembre c'est mois. Du 6 septembre au 6 octobre c'est le 4ème mois et le 6 octobre c'est 4 mois.
Il est indiqué au "4ème mois" de grossesse ou "a 4 mois de grossesse" ? Parce que le 4ème mois c'est avant les 4 mois.
Du 6 juillet au 6 août c'est le 1er mois. Le 6 août c'est 1 mois. Du 6 août au 6 septembre c'est le 2ème mois. Le 6 août c'est 2 mois. Du 6 août ai 6 septembre c'est le 3ème mois. Le 6 septembre c'est mois. Du 6 septembre au 6 octobre c'est le 4ème mois et le 6 octobre c'est 4 mois.