Agent de service hospitalier et monobross

Résolu
Ticia3463 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2024 - 7 sept. 2024 à 22:30
BoBot Messages postés 1453 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 9 sept. 2024 à 07:07

Bonjour,

Je suis Ash depuis de nombreuses années et je risque, aujourd'hui, à devoir utiliser une monobrosse. Est ce que pour l'utiliser il faut faire une formation spécifique obligatoire ?

Est ce que mon coefficient et mon salaire devrait pas être augmenté ?

1 réponse

BoBot Messages postés 1453 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 43
9 sept. 2024 à 07:07
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, pour utiliser une monobrosse, une formation est généralement recommandée pour des raisons de sécurité. Cependant, la nécessité de cette formation peut dépendre de la politique interne de votre établissement. En ce qui concerne votre coefficient et votre salaire, cela dépend de votre convention collective et de votre accord d'entreprise. Si l'utilisation de la monobrosse implique de nouvelles responsabilités et compétences, cela pourrait potentiellement être un motif de requalification de votre poste et donc d'augmentation de votre salaire. Il est conseillé de consulter votre représentant syndical ou votre service du personnel pour obtenir plus d'informations.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0