Mal actualise
naomioceane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
3 juin 2011 à 23:12
Selma19 - 3 juin 2011 à 23:54
Selma19 - 3 juin 2011 à 23:54
4 réponses
Bonsoir,
Vous n'allez pas être radié pour une erreur qui par ailleurs l'avez signalé à votre conseiller Pôle Emploi !
Le trop perçu, vous devrez bien entendu le rembourser, somme qu'ils prélèveront sur vos indemnités Assedic ...
Vous n'allez pas être radié pour une erreur qui par ailleurs l'avez signalé à votre conseiller Pôle Emploi !
Le trop perçu, vous devrez bien entendu le rembourser, somme qu'ils prélèveront sur vos indemnités Assedic ...
naomioceane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
3 juin 2011 à 23:27
3 juin 2011 à 23:27
MERCI POUR TA RÉPONSE
tu es sure que je ne vers pas être radier et que il prendrons le trop perçu quand je serais a nouveau au chômage dans 3 MOIS
tu es sure que je ne vers pas être radier et que il prendrons le trop perçu quand je serais a nouveau au chômage dans 3 MOIS
naomioceane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
3 juin 2011 à 23:41
3 juin 2011 à 23:41
MERCI SELMA
CELA ME FAIT TU BIEN CAR CES LA PREMIER FOIS QUE JE FAIT UNE ERREUR
JE JAVAIT VRAIMENT PEUR ÊTRE RADIER surtout que j'ai appel le 3949 pour savoir comment faire et elle ne ma pas parle de CA elle ma juste dit de bien dire que je suis toujours a la recherche un emploi pour reste inscrite sur la liste des demandeur emploi
CELA ME FAIT TU BIEN CAR CES LA PREMIER FOIS QUE JE FAIT UNE ERREUR
JE JAVAIT VRAIMENT PEUR ÊTRE RADIER surtout que j'ai appel le 3949 pour savoir comment faire et elle ne ma pas parle de CA elle ma juste dit de bien dire que je suis toujours a la recherche un emploi pour reste inscrite sur la liste des demandeur emploi
Mais il ne faut pas vous stresser pour ça, ce n'est pas grave ;)
Et même si vous étiez radié ( peu probable), cela n'aura pas tellement d'incidence du fait que vous n'êtes pas indemnisé par les Assedic puisque vous travaillez, la seule conséquence est que vous ne soyez plus inscrit comme demandeur d'emploi et ce durant deux mois mais bon comme vous êtes en activité, pas très dérangeant...!
Allez détendez vous, il y a des choses plus graves dans la vie, hein...;)
Et même si vous étiez radié ( peu probable), cela n'aura pas tellement d'incidence du fait que vous n'êtes pas indemnisé par les Assedic puisque vous travaillez, la seule conséquence est que vous ne soyez plus inscrit comme demandeur d'emploi et ce durant deux mois mais bon comme vous êtes en activité, pas très dérangeant...!
Allez détendez vous, il y a des choses plus graves dans la vie, hein...;)
naomioceane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
3 juin 2011 à 23:53
3 juin 2011 à 23:53
un grand merci