Maintien des allocations chomage
croquette74
Messages postés
44
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaiterais avoir le renseignement suivant
né en 1953 je vais devoir m'inscrir au chomage (licenciement économique) en septembre 2011 je ne me fais guère de soucis pour retrouver du travail formidable si j en retrouve mais dans le cas contraire cela est il toujours d'actualité pour le maintien des droits à la retraite si oui est ce 61 ou 62 ans
car comme beaucoup nous ne demandons rien nous subissons mais nous voulons tout de même vivre et non survivre
merci bien
je souhaiterais avoir le renseignement suivant
né en 1953 je vais devoir m'inscrir au chomage (licenciement économique) en septembre 2011 je ne me fais guère de soucis pour retrouver du travail formidable si j en retrouve mais dans le cas contraire cela est il toujours d'actualité pour le maintien des droits à la retraite si oui est ce 61 ou 62 ans
car comme beaucoup nous ne demandons rien nous subissons mais nous voulons tout de même vivre et non survivre
merci bien
A voir également:
- Maintien des allocations chomage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales : 2,2 millions d'allocataires doivent consulter leur compte bancaire ce mardi 16 décembre - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide