Actualisation pole emploi

nono27.25 - 28 mai 2011 à 13:00
flodidp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 - 29 mai 2011 à 09:44
Bonjour,
j'aimerais avoir un avis,si quelqu'un est dans le meme cas...ou si vous penser avoir une reponse..merci
jai travailler du 22 decembre 2010 au 22avril 2011,
donc je suis au chomage depuis le 22 avril 2011.
je n'ai pas travailler du 1er au 31mai et je viens de mactualiser pour cet periode.
en ecoutant quelques heures plus tard le serveur vocale du pole emploi m'indique que mon paiement et suspendu pour cause ""mes gains brut ou heures depasser le seuil autoriser"" mais seulement je n'ai pas pu le depasser je n'ai pas travailler au mois de mai et je n'ai pas refait de demande de rivision de droit car il me rester 100jours et je vais reprendre un travaille courant juillet,donc je suis sur mes alloctaions restante de 2009

je compte sur ce paiement car sinon comment je vais bien pouvoir vivre ...
merci cordialement

1 réponse

flodidp Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2011 1
29 mai 2011 à 09:44
bonjour, étais-tu inscrit à pole emploi pendant ta période de travail ? si oui, t'es-tu bien actualisé chaque mois en déclarant avoir travaillé et surtout étant toujours à la recherche d'un emploi ? Si oui, as- tu renvoyé tes fiches de payes à pole emploi? tout ça pour te dire que si tu n'as pas fait ça, c'est normal qu'ils ne te versent rien ,ils n'ont pas de base de calcul. Il faut alors t'inscrire ou te réinscrire comme demandeur d'emploi en remplissant le dossier correspondant et stipulant tes salaires et employeurs antérieurs afin qu'ils puissent calculer une éventuelle indemnité de chômage.
bon courage.
1