A voir également:
- Renseignement
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Un renseignement chez un avocat est-il payant - Forum Divorce
- Honoraires pour 1ère consultation avocat - Forum Justice
- La première visite chez un avocat pour un conseil est -il payant - Forum Assurances
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
2 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
2 juin 2011 à 23:49
2 juin 2011 à 23:49
Bonsoir
le RMI n'existe plus,
il a été remplacé par le RSA.
le RMI n'existe plus,
il a été remplacé par le RSA.
Salut
si j'ai bien compris, vous etes en couple avec 2 enfants ?
et toi tu es régularisé, mais tu n'es pas originaire d'un pays européen, et ça fait moins de 5 ans, que tu es en France ?
donc je pense que NON, tu n'as pas droit au RSA.
mais de toutes façons, même si tu y avais droit, ça ne changerait quasimment rien au budget du foyer.
si un des enfants a moins de 3 ans, le RSA femme seule avec 2 enfant = 860,75€ de revenus atteignables en tout RSA compris.
si couple 2 enfants ( donc si t'etais éligible au RSA aussi ) = 841,99€ de revenus atteignables en tout RSA compris ( donc encore moins )
si j'ai bien compris, vous etes en couple avec 2 enfants ?
et toi tu es régularisé, mais tu n'es pas originaire d'un pays européen, et ça fait moins de 5 ans, que tu es en France ?
donc je pense que NON, tu n'as pas droit au RSA.
mais de toutes façons, même si tu y avais droit, ça ne changerait quasimment rien au budget du foyer.
si un des enfants a moins de 3 ans, le RSA femme seule avec 2 enfant = 860,75€ de revenus atteignables en tout RSA compris.
si couple 2 enfants ( donc si t'etais éligible au RSA aussi ) = 841,99€ de revenus atteignables en tout RSA compris ( donc encore moins )