Auto entrepreneur et allocation chomage
titi
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bientôt inscrit à Pôle Emploi avec ARE de 50€ d'IJ pendant 730 jours.
Projet d'Auto-entreprenariat début 2012.
J'envisage de choisir le Cas N°1, à savoir : 50% des IJ versées en 2 fois ( au début de l'activité d'AE et 6 mois après ).
Question :
Si ma future activité d'AE ne fonctionne pas et que je reprenne une activité salariée classique chez un patron au bout de 4 mois par exemple, devrais-je rembourser Pôle Emploi ?
Bientôt inscrit à Pôle Emploi avec ARE de 50€ d'IJ pendant 730 jours.
Projet d'Auto-entreprenariat début 2012.
J'envisage de choisir le Cas N°1, à savoir : 50% des IJ versées en 2 fois ( au début de l'activité d'AE et 6 mois après ).
Question :
Si ma future activité d'AE ne fonctionne pas et que je reprenne une activité salariée classique chez un patron au bout de 4 mois par exemple, devrais-je rembourser Pôle Emploi ?
A voir également:
- Auto entrepreneur et allocation chomage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
2 réponses
bonjour je souhaite devenir auto entrepreneur mais je reçois pas d'allocation chômage a cause des conditions travail que j ai eu avec mon patron je pourrais ou pas monté mon projet
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 555
???? je ne vois pas trop le rapport, même si vous n'etes pas indemnisé rien ne vous empêche de monter votre projet sauf que vous aurez moins voir pas d'aides.