Retour en france apres 8 ans en angleterre
routard
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis plus de 8 ans pour une compagnie francaise a londres.
Etant donne le contexte economique, je voudrais savoir quels sont mes droits allocation chomages, dans l'hypothese ou je decidais de rentrer en france suite a un licenciement economique.
Plus precisement, est ce que mon anciennete et mon salaire actuel seraient pris en compte?
Je trouve diverses reponses sur les forums, probablement suite a un changement de loi.
Merci de me clarifier les documents (E301, ...) et temps de travail a effectuer en france si besoin
je vous remercie par avance de votre aide
Je travaille depuis plus de 8 ans pour une compagnie francaise a londres.
Etant donne le contexte economique, je voudrais savoir quels sont mes droits allocation chomages, dans l'hypothese ou je decidais de rentrer en france suite a un licenciement economique.
Plus precisement, est ce que mon anciennete et mon salaire actuel seraient pris en compte?
Je trouve diverses reponses sur les forums, probablement suite a un changement de loi.
Merci de me clarifier les documents (E301, ...) et temps de travail a effectuer en france si besoin
je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Retour en france après angleterre
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Retour gifi - Forum Consommation
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Retour livre fnac ✓ - Forum Consommation