A voir également:
- Declaration
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
vous etes salarié et vous percevez les ASSEDIC
ben faut peut etre penser à arrêter.
j espère que vous allez rembourser le trop percu
ben faut peut etre penser à arrêter.
j espère que vous allez rembourser le trop percu
Bonjour
Si vous êtes salarié et que vous avez déclaré ne pas avoir travaillé et que donc vous avez cumulé salaire + assedic, ils vont vous demander le trop perçu. Je vous rappelle que l'ARE est pour les personnes qui recherchent un emploi pas pour frauder et cumuler illégalement.
Dites vous bien que de toute façon ils vont s'en apercevoir même si vous dites rien car impots, pole emploi...tout est lié donc à votre place je me dénoncerais de suite.
Si vous êtes salarié et que vous avez déclaré ne pas avoir travaillé et que donc vous avez cumulé salaire + assedic, ils vont vous demander le trop perçu. Je vous rappelle que l'ARE est pour les personnes qui recherchent un emploi pas pour frauder et cumuler illégalement.
Dites vous bien que de toute façon ils vont s'en apercevoir même si vous dites rien car impots, pole emploi...tout est lié donc à votre place je me dénoncerais de suite.