Durée CDD et allocations chômage

noisette91 - 5 déc. 2011 à 14:01
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 5 déc. 2011 à 14:06
Bonjour,
Je travaille dans une équipe de recherche (fonction publique). J'ai enchainé plusieurs CDD dans cette équipe, de février 2007 à mars 2010 (3 ans et 15 jours), rémunérée par une université et une association (2 mois). Notre équipe a ensuite intégré une unité inserm. J'ai donc officiellement changé d'employeur (l'inserm). J'ai signé un contrat le 1er mars 2010, contrat qui se termine le 31 décembre 2011 (1an et 10 mois).
Depuis 2007, j'ai travaillé (sans carence) pour la même équipe mais j'ai été payée par plusieurs organismes différents (une université, une association, l'inserm). Pour le calcul de mes indemnités chômage, les assedics vont-ils se baser sur mon dernier contrat de 22 mois ou sur la durée totale de 4 ans et 10 mois pendant laquelle j'ai travaillé pour cette seule équipe de recherche? Je peux prouver que mon responsable direct était le même pendant toute cette période. Son nom est bien mentionné sur tous mes contrats.
Est ce que la durée d'indemnisation par les assedics sera la même si je dis que j'ai travaillé 4 ans et 10 mois ou 22 mois? Est ce qu'il y a une durée maximale d'indemnisation? Quelle est-elle?
A voir également:

1 réponse