Aije droit au chomage
carl
-
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16144 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai travailler 5 ans en cdi ou que mon travaille etait trop dur g demissionner pour reprendre le lendemain chez un autre patron qui devait m enbaucher mais la crise et passer par la donc au bout de 4MOIS il ma dit qu il me reprendrai par la suite mais c est pas ce qui etait convenu donc je voulais savoir si je vais toucher les assedis en sachant en a mois j ai fait 680H et sil vont tenir compte de ma demission merci de me repondre
j ai travailler 5 ans en cdi ou que mon travaille etait trop dur g demissionner pour reprendre le lendemain chez un autre patron qui devait m enbaucher mais la crise et passer par la donc au bout de 4MOIS il ma dit qu il me reprendrai par la suite mais c est pas ce qui etait convenu donc je voulais savoir si je vais toucher les assedis en sachant en a mois j ai fait 680H et sil vont tenir compte de ma demission merci de me repondre
A voir également:
- Aije droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
Bonjour,
Vous avez démissionné de votre CDI, pour reprendre un emploi CDD
de 4mois?
Vous avez démissionné de votre CDI, pour reprendre un emploi CDD
de 4mois?
carl
oui mais normalement je devais signer cdi mais g rien signer avec la crise plus trop de boulot mais g cumuler 680H apres
carl
donc je veux savoir si g droit ou pas et si g droit quelle consequence a ma demission??