Comment remplir l'attestation assedic ?
Résolu
assmat29
-
assmat29 -
assmat29 -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle depuis cet été, et j'ai rompu un contrat de travail (cdi) pendant ma période d'essai. J'avais un préavis de 48h qui a été respecté.
Je voulais savoir ce que l'employeur devait mettre sur la feuille assedic : "fin de période d'essai"; ou "démission" ? Et au cas ou se soit la dernière, ai je toujours mes droits assedic?
Je suis assistante maternelle depuis cet été, et j'ai rompu un contrat de travail (cdi) pendant ma période d'essai. J'avais un préavis de 48h qui a été respecté.
Je voulais savoir ce que l'employeur devait mettre sur la feuille assedic : "fin de période d'essai"; ou "démission" ? Et au cas ou se soit la dernière, ai je toujours mes droits assedic?
A voir également:
- Comment remplir l'attestation assedic ?
- Attestation entretien climatisation locataire - Forum Habitation
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum salariés
- Banque refuse attestation provenance de fonds - Forum acheter un appartement
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
3 réponses
S'il met démission, vous ne percevrez les assedics que dans 4 mois.
assmat29
Et comme je ne serai pas au chomage dans les années a venir, enfin normalement...j'ai 3 bons contrat prévu sur 3 ans, est ce que si un jour je suis au chomage, mes droits me seront versés aussi avec 4 mois de retard? juste a cause de celui la ?
Bonsoir
Non, vous aurez ouvert de nouveaux droits d'ici là. Pour ouvrir des droits, vous devez justifier de périodes d'affiliation correspondant à des périodes d'emploi au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail. Enfin c'est la règle aujourd'hui, elle peut être différente dans 3 ans !
De toutes façons, s'il met fin de période d'essai il y aura aussi "à l'initiative du salarié" et pour Pole Emploi c'est comme une démission
Non, vous aurez ouvert de nouveaux droits d'ici là. Pour ouvrir des droits, vous devez justifier de périodes d'affiliation correspondant à des périodes d'emploi au cours des 28 mois qui précèdent la fin du contrat de travail. Enfin c'est la règle aujourd'hui, elle peut être différente dans 3 ans !
De toutes façons, s'il met fin de période d'essai il y aura aussi "à l'initiative du salarié" et pour Pole Emploi c'est comme une démission