Refus CDI chômage ?
luciole444
Messages postés
7
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16142 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'heure actuelle j'effectue un CDD (de 6 mois) mon contrat prendra fin dans quelques jours, mon employeur va me proposer un CDI par la suite ..que je vais refuser car je ne veut plus continuer !
Aurai-je droit au chômage ? ou es-ce que cela sera assimilé par le pôle emploi comme étant un refus d'une embauche ou une perte volontaire d'emploi ?
A l'heure actuelle j'effectue un CDD (de 6 mois) mon contrat prendra fin dans quelques jours, mon employeur va me proposer un CDI par la suite ..que je vais refuser car je ne veut plus continuer !
Aurai-je droit au chômage ? ou es-ce que cela sera assimilé par le pôle emploi comme étant un refus d'une embauche ou une perte volontaire d'emploi ?
A voir également:
- Refus CDI chômage ?
- Chômage - Guide
- Cdi intermittent et chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
- Quitter un cdi pour un autre cdi période d'essai - Guide
9 réponses
Normalement vous aurez droit au chômage après votre cdd de 6 mois, renseignez-vous au pôle emploi avant la fin.
Bonjour
Je ne vois pas ce que votre employeur peut cocher comme autre case à part "fin de CDD" sur l'attestation Pole Emploi, rubrique motif de la rupture du contrat de travail.
Vous êtes bien dans le privé ?
Je ne vois pas ce que votre employeur peut cocher comme autre case à part "fin de CDD" sur l'attestation Pole Emploi, rubrique motif de la rupture du contrat de travail.
Vous êtes bien dans le privé ?
Merci caro ^^
Mais vue que mon patron va me proposer un nouveau contrat cela risque d'être perçu par pôle emploi comme une perte volontaire en quelques sorte ?
Mais vue que mon patron va me proposer un nouveau contrat cela risque d'être perçu par pôle emploi comme une perte volontaire en quelques sorte ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci caroledu92 pour ta réponse, donc selon toi je peut prétendre au chômage sans problème ? Que veut dire IFM ?