Fins de droits assedic
guysann
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai 60 ans en mars 2012 et je serai en fin de droits assedic ! Puis je bénéficier de l'ASS ou d'une autre allocation? sachant qu'il me restera 8 mois avant de toucher ma retraite et que j'ai déjà les 164 trimestres requis !
Merci de votre réponse.
J'aurai 60 ans en mars 2012 et je serai en fin de droits assedic ! Puis je bénéficier de l'ASS ou d'une autre allocation? sachant qu'il me restera 8 mois avant de toucher ma retraite et que j'ai déjà les 164 trimestres requis !
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Fins de droits assedic
- Droits de succession - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Montant total suspendu - Forum AAH / Handicap
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Bonjour
Rapprochez vous de pole emploi car sous condition de ressouce il existe des allocations aprés are. merci à qui de droit d'avoir supprimé la préretraite.
Rapprochez vous de pole emploi car sous condition de ressouce il existe des allocations aprés are. merci à qui de droit d'avoir supprimé la préretraite.
si vous avez 60ans en mars 2012 et que vous avez 164 trimestres, vous pouvez peut être partir en longues carrières si vous avez 5 trimestres avant la fin de vos 18 ans. Voyez la CNAV. Je suis dans ce cas sauf qu'il me manque 2 trimestres cotisés mais j'ai 184 trimestres en totalité. Les trimestres qui comptent sont ceux cotisés ! Tout à été revu en pénalisant surtout ceux qui sont dans ce cas là en fin d'indemnisation et qui rassemblaient tous les critères pour partir à l'âge légal avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi. Merci à ceux qui ne sont pas concernés qui ont voté cette injustice ! Surtout avec licenciement et n'ayant pas eu le choix.