Fins de droits assedic
guysann
Messages postés
1
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aurai 60 ans en mars 2012 et je serai en fin de droits assedic ! Puis je bénéficier de l'ASS ou d'une autre allocation? sachant qu'il me restera 8 mois avant de toucher ma retraite et que j'ai déjà les 164 trimestres requis !
Merci de votre réponse.
J'aurai 60 ans en mars 2012 et je serai en fin de droits assedic ! Puis je bénéficier de l'ASS ou d'une autre allocation? sachant qu'il me restera 8 mois avant de toucher ma retraite et que j'ai déjà les 164 trimestres requis !
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Fins de droits assedic
- Droits de succession - Guide
- Montant total de vos droits suspendus - Forum AAH / Handicap
- RSA suspendu - Forum CAF
- Renoncer à ses droits parentaux ✓ - Forum Famille et Jeunes
si vous avez 60ans en mars 2012 et que vous avez 164 trimestres, vous pouvez peut être partir en longues carrières si vous avez 5 trimestres avant la fin de vos 18 ans. Voyez la CNAV. Je suis dans ce cas sauf qu'il me manque 2 trimestres cotisés mais j'ai 184 trimestres en totalité. Les trimestres qui comptent sont ceux cotisés ! Tout à été revu en pénalisant surtout ceux qui sont dans ce cas là en fin d'indemnisation et qui rassemblaient tous les critères pour partir à l'âge légal avant l'entrée en vigueur de la nouvelle loi. Merci à ceux qui ne sont pas concernés qui ont voté cette injustice ! Surtout avec licenciement et n'ayant pas eu le choix.