Chomage interrompue pour toucher conge par.

sspa33 - 27 oct. 2011 à 16:49
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 3 nov. 2011 à 14:45
Bonjour,
voila,actuellement je suis en conge maternite,suite a la fin de celui ci j envisageais toucher le conge parental pour ensuite m,inscrire aux assedics pour toucher mes indemnites de chomage](travail non interrompu de2ans).Or,il s avere qu on a une limite de 2ans pour s,y inscrire et le conge parental dure3ans...qu,est ce que je peux faire?peut on s inscrire aux assedics apres le conge maternite et demander une interruption pour toucher le conge parental pendant 3ans,pour percevoir la suite des
indemnites chomage] par la suite...en fait peut on demander
le conge parental quand on veux?

Merci jeaucoup pour votre attention et votre reponse
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 3/11/2011 à 14:45
bonjour

vous pouvez demandez à pole emploi la suspenssion de vos droits et ils reprendront par la suite

http://www.caf.fr/cataloguepaje/ActiPaje.htm

pour le congé parental non on ne le demande pas quant on veux c'est jusqu'au 3 ans max de l'enfant

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0