Indemnisée après 56 ans?
mart
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,après 3 ans de chomage non rémunéré, j'ai trouvé un cdd de 12 mois que je viens de terminer ;si je ne retrouve rien à combien de mois d'indemnités puis je prétendre
j'ai 58 ans
merci
j'ai 58 ans
merci
A voir également:
- Indemnisée après 56 ans?
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
36 mois !
La "règle pour les 36 mois" comme vous dites est la suivante : pour ouvrir des droits, vous devez justifier de 122 jours d'affiliation ou 610 heures de travail au cours des 36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail pour les 50 ans et plus (pour les mois de 50 ans, on ne remonte qu'à 28 mois)
La durée d'indemnisation est égale à la durée d'affiliation pendant laquelle vous avez été en activité
La durée maximale est de 36 mois pour les 50 ans et plus (c'est 24 mois pour les moins de 50 ans)
La "règle pour les 36 mois" comme vous dites est la suivante : pour ouvrir des droits, vous devez justifier de 122 jours d'affiliation ou 610 heures de travail au cours des 36 mois qui précèdent la fin du contrat de travail pour les 50 ans et plus (pour les mois de 50 ans, on ne remonte qu'à 28 mois)
La durée d'indemnisation est égale à la durée d'affiliation pendant laquelle vous avez été en activité
La durée maximale est de 36 mois pour les 50 ans et plus (c'est 24 mois pour les moins de 50 ans)