Aurais je droit au assedic

melanny33 - 15 mars 2012 à 18:18
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 15 mars 2012 à 22:50
Bonjour,

j'ai étais licencié le 11 février. sur l'attestation assedic il n'y a pas de motif pour le licenciement juste écrit motif 20.

j'ai trravaillé dans une 1ere boite du 5 mai 2011 au 15/07/2011 date a laquelle j'ai quitter mon poste ou j'etais en période d'essai.
cette société ne voulant pas que je parte a pas pris en compte ma lettre de démission remis en main propre.

Le 18 juillet 2011 je rembaucher dans une autre société fin novembre j'ai eu des problemes de santé qui ont durée plus de 2 mois (justificatif medecin, arret de travail, certificat médicale pour absence d'une journée et bilan sanguin du laboratoire pouvant prouver) j'ai commencer a m'absenter. j'ai subit une pression grave de mon manager a cause de mes absence(plateau téléphonique) jusqu au point ou jy aller en pleurant. le 13 décembre j'ai décider de plus y aller le temps que j'avais pas un RDV avec la DRH.

le 22 décembre j'ai mon RDV. je fais part de tout mes problemes on me propose un licenciement ou un changement de plateau à condition que j'y retourne dés le lendemain

ne voulant pas retourner sur ce plateau meme provisoirement j'ai pas repris j'ai donc recu une lettre pour me licencié j'ai pas effectuer le préavis.

Le 19 janvier j'ai étais embauché dans une 3eme société et pendant la periode d'essai j'ai étais viré.

lors de mon inscription au pole emploi, j'ai fourni tout les papiers nécéssaire et la on me demande mon 1er contrat de travail ainsi que ma lettre de licenciement de la part de ma deuxieme société

sur cette lettre c'est écrit qu'ils me licenciement pour abandon de poste

Est ce que malgré que se soit écrit dans la lettre que j'ai abandonné mon poste suite a un probleme d'entente avec mon manager est ce que je toucherai le chomage

ou est ce un motif pour que l'on me donne rien?

merci pour vos réponses
mélanie

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
15 mars 2012 à 18:58
Bonsoir

Un abandon de poste peut être assimilé à une démission. Qu'y a t-il sur l'attestation ?
0
sur l'attestation c'est écrit licenciement c'est tout
mais ils me demande ma lettre de licenciement ou c'est écrit qu'il me licencie pour mes absence injustifiées (qui ne l'étais pas forcement)
0
caroledu92 Messages postés 14811 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 625
15 mars 2012 à 22:50
S'ils demandent la lettre, c'est peut-être pour vérifier justement....
0