Recuperer attestation assedic parti a rennes

morgane29 - 1 juil. 2011 à 11:39
 morgane29 - 8 août 2012 à 10:07
Bonjour,
J ai un souci au niveau du pole emploi,
j ai envoye toutes mes attestation assedic a la meme adresse que celle ou j envoye mes photocopie de bulletin de salaire c est a dire a rennes. 5centre informatique 27 tsa 60203 35902 RENNES CEDEX 09)
grosse erreur!!!
le pole emploi souhait aujourd hui revoir mes droit et me demande toutes mes attestaion!
la conseillere me dit n avoir aucun contact avoir le centre informatique de rennes auquelle j enoye mes justificatifs, du coup je ne sais pas comment les recuperer car je n est aucun numero de telephone!
je ne souhait pas demander a mon employeur des duplicata car j en est deja fait la demande il y a peu et que je cumul petit contrats sur petit contrat j ai donc des attestations assedic a chaque fois et il y en a enormement
que puis je faire ?
comment les recuperer?
quelqu un d entre vous a t il deja rencontrer cette situation??
merci a tous pour vos reponse
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
4 juil. 2011 à 13:59
bonjour

essayez de demander le num de tél à votre conseillère elle doit l'avoir elle

ps : il faut tjrs garder une copie et qui plus est c'est votre centre sur place qui vous demande les attestations il ne faut jamais les envoyer avec les bulletins de salaires
0
Je suis dans la même situation aujourd'hui, avez-vous trouvé une solution depuis le temps ?

merci de votre réponse
0
bonjour, j ai ecrit a rennes et attendu, attendu, et aucune nouvelles!!! j ai dc du redemander toutes mes attestations a mon employeur....une vrai galere!bon courage!
0