Recuperer attestation assedic parti a rennes
morgane29
-
morgane29 -
morgane29 -
Bonjour,
J ai un souci au niveau du pole emploi,
j ai envoye toutes mes attestation assedic a la meme adresse que celle ou j envoye mes photocopie de bulletin de salaire c est a dire a rennes. 5centre informatique 27 tsa 60203 35902 RENNES CEDEX 09)
grosse erreur!!!
le pole emploi souhait aujourd hui revoir mes droit et me demande toutes mes attestaion!
la conseillere me dit n avoir aucun contact avoir le centre informatique de rennes auquelle j enoye mes justificatifs, du coup je ne sais pas comment les recuperer car je n est aucun numero de telephone!
je ne souhait pas demander a mon employeur des duplicata car j en est deja fait la demande il y a peu et que je cumul petit contrats sur petit contrat j ai donc des attestations assedic a chaque fois et il y en a enormement
que puis je faire ?
comment les recuperer?
quelqu un d entre vous a t il deja rencontrer cette situation??
merci a tous pour vos reponse
J ai un souci au niveau du pole emploi,
j ai envoye toutes mes attestation assedic a la meme adresse que celle ou j envoye mes photocopie de bulletin de salaire c est a dire a rennes. 5centre informatique 27 tsa 60203 35902 RENNES CEDEX 09)
grosse erreur!!!
le pole emploi souhait aujourd hui revoir mes droit et me demande toutes mes attestaion!
la conseillere me dit n avoir aucun contact avoir le centre informatique de rennes auquelle j enoye mes justificatifs, du coup je ne sais pas comment les recuperer car je n est aucun numero de telephone!
je ne souhait pas demander a mon employeur des duplicata car j en est deja fait la demande il y a peu et que je cumul petit contrats sur petit contrat j ai donc des attestations assedic a chaque fois et il y en a enormement
que puis je faire ?
comment les recuperer?
quelqu un d entre vous a t il deja rencontrer cette situation??
merci a tous pour vos reponse
A voir également:
- Recuperer attestation assedic parti a rennes
- Prix autoroute rennes paris - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Comment obtenir une attestation assedic de 1984 - Forum salariés