Inscription au intérim
sophie
-
sophie -
sophie -
Salut à tous,
Je suis demandeur d'emploi depuis 2 ans (je n'est jamais travailler), j'ai fait pendant 2 mois et demi une formation et je voudrais savoir si je peut m'inscrire au intérim et comment m'inscrire ?
Je peut m'inscrire au intérim depuis internet ?
Et je voudrais en savoir plus sur l'interim svp ?
Merci à ceux qui me répondrons !!
Je suis demandeur d'emploi depuis 2 ans (je n'est jamais travailler), j'ai fait pendant 2 mois et demi une formation et je voudrais savoir si je peut m'inscrire au intérim et comment m'inscrire ?
Je peut m'inscrire au intérim depuis internet ?
Et je voudrais en savoir plus sur l'interim svp ?
Merci à ceux qui me répondrons !!
A voir également:
- R.a.s intérim inscription
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Paiement interim ✓ - Forum salariés
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
- Délai annulation mission intérim ✓ - Forum contrat de travail
3 réponses
bonjour,
il vaut mieux vous rendre directement à une agence d'intérim car vous aurez un dossier à remplir
il vaut mieux vous rendre directement à une agence d'intérim car vous aurez un dossier à remplir
Bonjour,
Rien ne vous empêche de vous inscrire dans plusieurs agences d'intérim, pourquoi cette question ?
Cordialement
Rien ne vous empêche de vous inscrire dans plusieurs agences d'intérim, pourquoi cette question ?
Cordialement
Tout ne peut pas se faire par internet il faut sortir de chez soi des fois. S'inscrire dans une agence d'intérim par internet ne sert à rien et pour la plupart des agences ce n'est pas possible.
Cordialement