Réouverture de droits .
djipet
-
25 juil. 2012 à 19:34
djipet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 26 juil. 2012 à 13:00
djipet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 26 juil. 2012 à 13:00
A voir également:
- Réouverture de droits .
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Réouverture compte nickel - Forum compte bancaire
- Demande de réouverture d'un compte bancaire fermé - Forum Banque et Crédit
- Montant total de vos droits suspendus - Forum CAF
- Besoin d'aide compte nickel bloqué ? - Forum compte bancaire
4 réponses
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
26 juil. 2012 à 05:29
26 juil. 2012 à 05:29
Bonjour,
Vous etiez toujours inscrit pendant que vous travaillez ?
Vous avez envoyer vos feuilles de paie tout les mois ?
Vous etiez toujours inscrit pendant que vous travaillez ?
Vous avez envoyer vos feuilles de paie tout les mois ?
Oui je suis rester inscris , l'intérim se chargeait d'envoyer les fiches de paie , concernant mes 2 cdd rien n'est moin sur mais je l'ai ai a la maison , je les apporterai lorsque je ferais me demande de réouverture de droits non ?
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
26 juil. 2012 à 12:19
26 juil. 2012 à 12:19
Bonjour,
En fesant votre actualisation, on vous demande le nombre d'heure travailler et le salaire perçu. Quand vous avez remplie cela on vous demande d'envoyer la copie de votre ou vos fiches paie, a pole emploi.
Si vous avez envoyer et declarer tout les mois vos salaires perçu vous n'avez aucune demarche a faire vos droits son repoussé automatiquement.
Si votre salaire sur la base ou vos assedics on ete calculer est plus important aujourd'hui, vous pouvez redemander le recalcul. Pour avoir une indemnités estimer au plus juste.
Vos post ne son pas tres clair.
J'espere avoir repondu au mieux
Bonne continuation
En fesant votre actualisation, on vous demande le nombre d'heure travailler et le salaire perçu. Quand vous avez remplie cela on vous demande d'envoyer la copie de votre ou vos fiches paie, a pole emploi.
Si vous avez envoyer et declarer tout les mois vos salaires perçu vous n'avez aucune demarche a faire vos droits son repoussé automatiquement.
Si votre salaire sur la base ou vos assedics on ete calculer est plus important aujourd'hui, vous pouvez redemander le recalcul. Pour avoir une indemnités estimer au plus juste.
Vos post ne son pas tres clair.
J'espere avoir repondu au mieux
Bonne continuation
djipet
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2013
26 juil. 2012 à 13:00
26 juil. 2012 à 13:00
Les mois que j'ai travailler pendant ma période chômage actuelle ne donneront pas lieu à une possible réouverture de droits ?