Réouverture de droits .

djipet - 25 juil. 2012 à 19:34
djipet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013 - 26 juil. 2012 à 13:00
Bonjour,

J'arrive en fin de droit le 30 juillet , hors pendant ma période de chômage j'ai travailler 960 heures , 662 lors de deux cdd dans deux entreprise différente ainsi que 298 heure d'intérim , sachant que mon dernier jour travailler était hier lors d'une mission intérim d'une journée , comment ma demande de droit va se passer ? j'aurai le droit à une nouvelle ouverture ? Je tiens à préciser bien sur que les attestation que je vais ramener à pôle emplois , n'ont jamais été apporté pour l'ancienne ouverture de droit

4 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
26 juil. 2012 à 05:29
Bonjour,

Vous etiez toujours inscrit pendant que vous travaillez ?

Vous avez envoyer vos feuilles de paie tout les mois ?

0
Oui je suis rester inscris , l'intérim se chargeait d'envoyer les fiches de paie , concernant mes 2 cdd rien n'est moin sur mais je l'ai ai a la maison , je les apporterai lorsque je ferais me demande de réouverture de droits non ?
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
26 juil. 2012 à 12:19
Bonjour,

En fesant votre actualisation, on vous demande le nombre d'heure travailler et le salaire perçu. Quand vous avez remplie cela on vous demande d'envoyer la copie de votre ou vos fiches paie, a pole emploi.

Si vous avez envoyer et declarer tout les mois vos salaires perçu vous n'avez aucune demarche a faire vos droits son repoussé automatiquement.

Si votre salaire sur la base ou vos assedics on ete calculer est plus important aujourd'hui, vous pouvez redemander le recalcul. Pour avoir une indemnités estimer au plus juste.

Vos post ne son pas tres clair.

J'espere avoir repondu au mieux

Bonne continuation
0
djipet Messages postés 8 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2013
26 juil. 2012 à 13:00
Les mois que j'ai travailler pendant ma période chômage actuelle ne donneront pas lieu à une possible réouverture de droits ?
0