Travail

minouchkat - 21 juil. 2012 à 23:05
 manu6363 - 22 juil. 2012 à 21:26
Bonjour,
Suite a une maladie tropicale j'ai ete obligée d'arreter de travailler, j'ai 61 ans mais il me manque 2 ans de trimestre et ne peux prendre ma retraite maintenant, je ne peux travailler non plus, on m'avait assure avant mon depart de mon entreprise que je toucherai les assedics sans travailler et à pole emploi, ça ne se passe pas si simplement, il me demande des cv, des releves de carrieres, m'envoie des propositions d'emplois à perpet, je n'ai pas de moyen de locomotion, je ne sais que faire ? Mon interlocutrice est odieuse, me dit que je ne comprends rien, elle me demande de venir tous les 2 jours avec des papiers differents à chaque fois. Est-il possible de changer d'agence de PE et d'aller plus pres de chez moi, est-il possible de changer de conseiller que je n' ai pas choisi ? Il n'ai absolument pas question de toucher des assedic et de ne pas travailler. Merci si vous pouvez m'éclairer. Cordialement. MPM

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
22 juil. 2012 à 19:46
Bonjour,

Vous indiquez avoir une maladie qui vous empeche de travailler.

Dans ce cas pourquoi n'est vous pas en arret maladie ?

Le pole emploi indemnise des gens qui peuvent travailler. (et qui on des droits)

Hors si vous ne pouvez pas travailler que faite vous au pole emploi ?

0
Surtout que la Dispense de Recherche d'Emploi n'existe plus depuis janvier 2012.
0