Fonction publique - Versement du chômage

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
- - Dernière réponse : toinon75
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
- 2 août 2012 à 17:52
Bonjour,

J'étais en contrat à durée déterminé pour l'état, celui-ci n'a pas été reconduit.

L'état ne versant pas de prime de précarité je vais avoir les 7 jours de carence, basé sur une déclaration le 4 mai, avant de toucher le chômage cependant lorsque je suis allez récupérer une partie des documents auprès de l'administration les RH m'on expliqués que je ne toucherai rien avant fin juin / début juillet car c'est l'administration qui prend en charge les allocation et qu'il faut un délai entre le Pôle Emploi et l'administration.

Oui mais voilà, mon salaire d'avril ne pas me permettre de "tenir" plus loin que fin juin et au delà, n'ayant rien perçu, cela va être difficile.

Est-ce qu'il y a un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
non il n'y a rien à faire sinon attendre que l'administration vous verse l'argent fin juin

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25258 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de bulou
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
0
Merci
Bonjour,

Personne ne sait ?

Cdt
Commenter la réponse de toinon75
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
0
Merci
Bon pas de chance
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
0
Merci
Maintenant j'en ajoute un autre.

L'administration, du moins Bercy, verse les traitements et salaires 3 jours ouvrés avant la fin du mois or la déclaration mensuelle au Pôle Emploi se fait au plus tôt à partir du 28 de chaque mois.

Cette déclaration est transmise par courrier à l'administration qui paye donc le mois suivant, par exemple juillet sera payé fin aout.

C'est inadmissible.
Dossier à la une