Chômage 4 mois sans aucunes indemnités
Pinpignole
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
-
18 juil. 2012 à 10:52
manu6363 - 25 juil. 2012 à 09:23
manu6363 - 25 juil. 2012 à 09:23
A voir également:
- Chômage 4 mois sans aucunes indemnités
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Tableau indemnités entretien 2024 - Guide
- Indemnités d'entretien pendant les congés payés - Forum Impôts
3 réponses
Bonjour,
Avez-vous déjà travaillé, donc cotisé pour permettre l'ouverture des droits au chomage ?
Cordialement.
Avez-vous déjà travaillé, donc cotisé pour permettre l'ouverture des droits au chomage ?
Cordialement.
Pinpignole
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 10:09
19 juil. 2012 à 10:09
Oui pendant 1 an environ donc normalement j'ai le droit au chomage
Bonjour,
Avez-vous démissionné de cette activité ? Si oui, il faut que vous fassiez parvenir au plus vite les deux dernières pages de la notification de rejet qui vous a été envoyée 4 mois auparavant dument complétées et joint des justificatifs réclamés (démarches de recherches d'emploi).
J'espère en tout cas que vous avez bel et bien déposé votre demande d'allocations à votre pôle emploi !! Dans la négative, il faudrait peut-être s'activer !
Avez-vous démissionné de cette activité ? Si oui, il faut que vous fassiez parvenir au plus vite les deux dernières pages de la notification de rejet qui vous a été envoyée 4 mois auparavant dument complétées et joint des justificatifs réclamés (démarches de recherches d'emploi).
J'espère en tout cas que vous avez bel et bien déposé votre demande d'allocations à votre pôle emploi !! Dans la négative, il faudrait peut-être s'activer !