Pièce à fournir pour reprise d'activité

Mattos13 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 1 août 2012 à 13:08
GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 1 août 2012 à 18:14
Bonjour,

Je suis actuellement au chômage et je perçois les ARE.

Je vais bientôt reprendre une activité en CDI à temps partiel puis complet, j'ai signer mon contrat depuis peu, et je me demandais quelles étaient les pièces à fournir au pole emploi pour justifier de cette reprise d'activité.

En effet j'ai signer mon contrat mais celui ci doit être signé par le big boss et cela ne pourra être fait que dans quelques jours après la reprise de mon emploi et je ne pourrais donc pas justifier de cette embauche dés mon retour à l'emploi.

Ma question : Si je signale sur internet mon retour à l'emploi en CDI à temps complet me demandera t'on une pièce à fournir tel que mon contrat ?

Si oui, me pénalisera t'on si je ne le déclare que quelques semaines plus tard, mais avant la fin du mois normalement ?

Merci pour vos réponses,

Cdt,

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28777 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 10 391
1 août 2012 à 18:14
Bonsoir,

Normalement le versement de votre ARE cesse ou se recalcule dès que vous déclarez une activité. Le fait que vous justifiez quelques jours plus tard n'aura pas d'incidence.

Cordialement
0