Contrat de professionnalisation
Résolu
kikoos44
Messages postés
21
Statut
Membre
-
kikoos44 Messages postés 21 Statut Membre -
kikoos44 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Je débute un contrat pro le 6 Aout pour 12 mois !
Ma question est la suivante : le contrat pro est en interne à l'entreprise (super u) ont ils le droit ? j'ai peur de ne rien avoir en sortant !
merci d'avance
Je débute un contrat pro le 6 Aout pour 12 mois !
Ma question est la suivante : le contrat pro est en interne à l'entreprise (super u) ont ils le droit ? j'ai peur de ne rien avoir en sortant !
merci d'avance
A voir également:
- Contrat de professionnalisation
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
"le contrat pro est en interne à l'entreprise (super u) ont ils le droit ?"
Oui, cela existe et c'est légal.
"j'ai peur de ne rien avoir en sortant ! "
C'est-à-dire ? Vérifiez juste le type de diplôme remis... véritable diplôme d'état ou certificat de qualification valable dans la branche professionnelle voire juste dans l'entreprise... c'est important.
Cordialement
"le contrat pro est en interne à l'entreprise (super u) ont ils le droit ?"
Oui, cela existe et c'est légal.
"j'ai peur de ne rien avoir en sortant ! "
C'est-à-dire ? Vérifiez juste le type de diplôme remis... véritable diplôme d'état ou certificat de qualification valable dans la branche professionnelle voire juste dans l'entreprise... c'est important.
Cordialement
Bonjour ,
J'ai demandée à ma futur manageuse , et effectivement c'est juste interne à l'entreprise autrement dit si ils ne me garde pas je n'est qu'une expérience dans le domaine de plus!
En fait elle m'a dit que rentrais avec ce contrat en Niveau 2 et que en fin de contrat je passe Niveau 3 si il me garde bien sûr! ( je me demande quand même si ce n'est pas pour avoir des aides , tout simplement parce que bon je travaillerais comme un CDI ... je ne sais pas si je me fait bien comprendre.)
Merci de ta réponse
J'ai demandée à ma futur manageuse , et effectivement c'est juste interne à l'entreprise autrement dit si ils ne me garde pas je n'est qu'une expérience dans le domaine de plus!
En fait elle m'a dit que rentrais avec ce contrat en Niveau 2 et que en fin de contrat je passe Niveau 3 si il me garde bien sûr! ( je me demande quand même si ce n'est pas pour avoir des aides , tout simplement parce que bon je travaillerais comme un CDI ... je ne sais pas si je me fait bien comprendre.)
Merci de ta réponse
"et effectivement c'est juste interne à l'entreprise autrement dit si ils ne me garde pas je n'est qu'une expérience dans le domaine de plus! "
A vous de voir si ce type de formation ne débouchant apparemment pas sur un diplôme d'état vous convient.
A vous de voir si ce type de formation ne débouchant apparemment pas sur un diplôme d'état vous convient.
Bonjour
Et bien dans la mesure où je suis tout de même payée au smic et pas moins et ne trouvant pas autre hose je suis garanti de travailler 1 an ce qui n'est pas négligeable !
Merci pour vos réponses , je ferme
Et bien dans la mesure où je suis tout de même payée au smic et pas moins et ne trouvant pas autre hose je suis garanti de travailler 1 an ce qui n'est pas négligeable !
Merci pour vos réponses , je ferme