Indemnisation suite à démission pour mutation de conjoint
Marie2029
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 août 2016 en IDF, et mon conjoint est muté au 1er septembre dans une autre région.
Nous allons devoir effectué le déménagement courant juillet, et comme nous n'aurons plus de logement en IDF, je me retrouve obligée de démissionner pour fin juin.
Aurai-je droit à des indemnités sachant que je démissionne avant sa date de mutation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 août 2016 en IDF, et mon conjoint est muté au 1er septembre dans une autre région.
Nous allons devoir effectué le déménagement courant juillet, et comme nous n'aurons plus de logement en IDF, je me retrouve obligée de démissionner pour fin juin.
Aurai-je droit à des indemnités sachant que je démissionne avant sa date de mutation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Indemnisation suite à démission pour mutation de conjoint
- Demande de mutation - Guide
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Lettre de demission association - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Indemnisation kilométrique 2025 - Guide
Et du coup, c'est pour ça que j'ai peur de ne pas pouvoir toucher d’indemnités chômage.
Pour moi, ce n'est pas les dates qui poseraient problème (mais à vérifier) mais la définition même de démission.
Mais d'après vous, partir 2 mois avant la date de mutation de mon conjoint ne poserai pas de problème ??!!!
En tout cas, merci pour votre réponse.
Mais posez directement la question à Pôle Emploi car je n'en sais pas plus mais je pense que cela coince.