Indemnisation suite à démission pour mutation de conjoint
Marie2029
-
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43578 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 août 2016 en IDF, et mon conjoint est muté au 1er septembre dans une autre région.
Nous allons devoir effectué le déménagement courant juillet, et comme nous n'aurons plus de logement en IDF, je me retrouve obligée de démissionner pour fin juin.
Aurai-je droit à des indemnités sachant que je démissionne avant sa date de mutation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis actuellement en CDD jusqu'au 31 août 2016 en IDF, et mon conjoint est muté au 1er septembre dans une autre région.
Nous allons devoir effectué le déménagement courant juillet, et comme nous n'aurons plus de logement en IDF, je me retrouve obligée de démissionner pour fin juin.
Aurai-je droit à des indemnités sachant que je démissionne avant sa date de mutation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse
-
Bonjour,
il n'est pas possible de démissionner d'un CDD, donc !!
-
-
-
-
Vous ne comprenez pas, vous auriez été en cdi, cela aurait peut-être pu fonctionner mais vous ne pouvez pas démissionner (au sens réel du terme) d'un cdd, vous pouvez faire une rupture d'un commun accord (c'est le terme qui convient pour un cdd) et là on n'est plus dans la démission légitime.
Mais posez directement la question à Pôle Emploi car je n'en sais pas plus mais je pense que cela coince.
-