Rupture periode essai Allocation chomage

lilasjonquille Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - Modifié par lilasjonquille le 4/03/2016 à 18:30
 Lilasjonquille - 11 mars 2016 à 17:45
Bonjour à tous,
j'ai des droits aux allocations chômage jusqu'en janvier 2017, j'ai trouvé un CDI le 14 janvier 2016 avec une période d'essai de 2 mois (jusqu'au 13 mars 2016) cependant le poste ne me convenant pas j'ai décidé d’arrêter, j'en ai parlé a ma patronne qui m'as demandé de continuer jusqu'au 12 février le temps qu'elle trouve une remplaçante, chose que j'ai faite. Je suis donc partie le 12 février comme convenue, sans rien signée. Au jour d'aujourd'hui je lui réclame mes papiers et elle me dit qu'elle a besoin d'un papier écrit de ma main qui certifie qu'on met fin a la période d'essai d'un commun accord. Est ce que si j’écris ce papier je continuerais a percevoir mes droits allocations chômage?
Merci Cordialement

1 réponse

Lilasjonquille
11 mars 2016 à 17:45
Merci oui je n'ai rien signer cependant j'ai quitte l'emploi en question on s'etaient mise d'accord pour qu'elle me signe une rupture de periode d'essai elle s'est rétracté mtn elle me menace de faire un abandon de poste si cest le cas aurais je droit a mon chômage? Sachant que jai travailler moins de 91 jours chez elle et que depuis mon départ il y a un mois jour pour jour j'ai retrouvé un cdd
0