Fiche de paie

OnVautMieuxQueCa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 25 févr. 2016 à 16:29
OnVautMieuxQueCa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 17:49
Bonjour,
Sans réponse de mon conseiller P-E et n'ayant trouvé de réponse ici que pour les cas d'intérim, je pose ma question :

- j'ai eu un contrat de 3 jours (pas en intérim) : je vais donc déclarer mes heures lors de l'actualisation dès demain MAIS dois-je AUSSI leur envoyer mon bulletin de salaire (que je n'ai pas encore, bien sûr...)
- Quid si je ne l'envoi pas durant le mois de Mars : cela sera-t-il prit en compte sur une future ouverture de droit ? OU cela fera-t-il sauter mon allocation dès fin Mars ? (celle du mois prochain, pas celle qui arrive ?)

Je demande parce que j'ai entendu d'autres employés se plaindre de la remise TRES tardive des bulletins de salaires (genre avec 2,5 mois de retard) : du coup, J'AI PEUR.

Bonne soirée :)

2 réponses

girl.jet.22 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
29 févr. 2016 à 12:01
bonjour
vous donnez les heures effectuées sur l'actualisation
et vous enverrez le bulletin de salaire quand vous l'aurez à l'adresse qu'il donne lors de l'actualisation
ne vous inquiétez pas et n'écoutez pas tout ce qui se dit
vous restez inscrit vous percevrez un acompte sur votre indemnité et le solde lors de l'envoi du bulletin et même si vous n'avez pas votre bulletin de suite le pole emploi procède toujours à la régularisation
cordialement
0
OnVautMieuxQueCa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 17:49
Bonjour girl.jet.22

Merci pour votre réponse mais je ne comprends pas tout.

Je viens d'être virer de mon chômage et ça m'inquiète parce que je n'ai eu que 434€ à la place de 673€ alors que je n'ai travaillé que 13 Heures pour 143€ (avec fin de cdd)...soit 234€ en moins...
Je n'ai toujours ma fiche de paie, comme d'autres qui attendent maintenant depuis 3 mois.

Si jamais je ne l'ai pas d'ici la fin du mois, comment cela se passera-t-il pour moi le mois prochain au niveau de mes indemnités ? Que voulez-vous dire par régularisation ? Comment peuvent-ils régulariser s'ils n'ont pas la fiche de paye (ou alors je comprends mal) ?

je vis seule, ça m'inquiète vraiment beaucoup (je passe de 673€/mois à 577€ pour manger,..., tout ça pour 13H de travail, ça fait bizarre) et mon conseiller ne me répond pas. Au téléphone, ils ne me donnent pas toujours la même réponse...

Merci de me répondre car je suis vraiment TRES INQUIETE.
MERCI.
0