Chômage après apprentissage

scregneu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 29 févr. 2016 à 14:59
scregneu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 4 mars 2016 à 15:14
Bonjour a tous,
Voilà j'ai une question qui m’embête depuis quelques temps,

J'ai fais un contrat de professionnalisation de mes 18 à 20ans et depuis je travail toujours en restauration ça n'a pas changé. Après avoir finis mon contrat je me suis inscrite à pole emploi car je suis partis pour 4 mois en Angleterre pour m'améliorer je percevais donc 880€ par rapport à mon salaire d'apprentissage. En revenant d’Angleterre j'ai donc trouvé un travail en cuisine pour un salaire net de 1330€ où je suis resté deux mois et ensuite j'ai trouvé un autre travail pour un salaire net de 1400€ ou j'ai était pendant 8 mois .
Au mois de janvier je me suis retrouvé au chômage cette année et j'ai continué a percevoir l'allocation de 880€ par pole emploi car il me reste 541 jours de chômage...
Sauf que imaginons si je retrouve un travail avec une salaire de 2000€ le jour ou je serai au chômage je percevrai 880€... Pole emploi me disent qu'on ne peut pas recalculer mes droits tant que je n'ai pas épuisé ce qu'il me reste, mais est ce que si je me fais radié et que je recommence un dossier ils se baseront sur mes 12 dernier mois de travail donc mon chômage sera plus élevé ( bien que je ne compte pas y retourné aussi tôt j'ai retrouvé un travail depuis début février) mais j'aimerai juste assuré mes arrières au cas ou...

Qu'en pensez vous ?

1 réponse

scregneu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
4 mars 2016 à 15:14
Y a t il quelqu'un pour m'aider ?
0