Problème dans le courrier de pole emploi

Weaklol - 27 oct. 2016 à 12:59
 Any--Li - 27 oct. 2016 à 17:16
Bonjour,

Actuellement au chômage depuis le 9 septembre, je me suis inscrit a Pôle emploi il y a une 1 semaine car mon employeur ne voulais pas me donner mon papier d'assedic.
Pôle emploi viens de m'envoyer un courrier me stipulant que je serai indémniser a partir de demain ( 28 octobre ), je suis donc depuis le 9 septembre sans revenu.
Puis-je reclamer a Pôle emploi les 1 mois et demi ou je suis rester sans revenu ?

Pole emploi m'annonce aussi que j'ai le droit a 4 mois de chômage hors , j'ai travailler plus de 6 ans.
2010 a 2015 = CDI ou j'ai démissionner.
2015 a 2016 = CDI ou j'ai démissioner.
2016 a aujourd'hui: CDI ou ma période d'essai n'a pas était prolongé.

Est-ce que c'est normal si j'ai que 4 mois ?

Je vous remercie de vos réponse :) !

2 réponses

Oui mais il a tarder a me donner ce document pour que justement je m'inscrive a pole emploi.
Plusieurs source me disent que j'ai le droit au maximum de temps a pole emploi car c'est la dernière activité qui compter.
Et vu que ma dernière activité j'ai était licencier alors voilà .
3
Et vu que ma dernière activité j'ai était licencier alors voilà .

ce n'est pas ce que vous avez écrit dans votre premier message :

2016 a aujourd'hui: CDI ou ma période d'essai n'a pas était prolongé.

combien de temps avez vous travaillé dans ce dernier emploi ?
0
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
27 oct. 2016 à 13:05
je me suis inscrit a Pôle emploi il y a une 1 semaine car mon employeur ne voulais pas me donner mon papier d'assedic.
ce n est pas parce que votre employeur ne vous donne de document que vous vous inscrivez.
c est justement le contraire c est quand il vous le donne que vous vous inscrivez.

et en cas de démission je suis pas sur que pole emploi indemnise

0