Problème dans le courrier de pole emploi
Weaklol
-
Any--Li -
Any--Li -
Bonjour,
Actuellement au chômage depuis le 9 septembre, je me suis inscrit a Pôle emploi il y a une 1 semaine car mon employeur ne voulais pas me donner mon papier d'assedic.
Pôle emploi viens de m'envoyer un courrier me stipulant que je serai indémniser a partir de demain ( 28 octobre ), je suis donc depuis le 9 septembre sans revenu.
Puis-je reclamer a Pôle emploi les 1 mois et demi ou je suis rester sans revenu ?
Pole emploi m'annonce aussi que j'ai le droit a 4 mois de chômage hors , j'ai travailler plus de 6 ans.
2010 a 2015 = CDI ou j'ai démissionner.
2015 a 2016 = CDI ou j'ai démissioner.
2016 a aujourd'hui: CDI ou ma période d'essai n'a pas était prolongé.
Est-ce que c'est normal si j'ai que 4 mois ?
Je vous remercie de vos réponse :) !
Actuellement au chômage depuis le 9 septembre, je me suis inscrit a Pôle emploi il y a une 1 semaine car mon employeur ne voulais pas me donner mon papier d'assedic.
Pôle emploi viens de m'envoyer un courrier me stipulant que je serai indémniser a partir de demain ( 28 octobre ), je suis donc depuis le 9 septembre sans revenu.
Puis-je reclamer a Pôle emploi les 1 mois et demi ou je suis rester sans revenu ?
Pole emploi m'annonce aussi que j'ai le droit a 4 mois de chômage hors , j'ai travailler plus de 6 ans.
2010 a 2015 = CDI ou j'ai démissionner.
2015 a 2016 = CDI ou j'ai démissioner.
Est-ce que c'est normal si j'ai que 4 mois ?
Je vous remercie de vos réponse :) !
A voir également:
- Problème dans le courrier de pole emploi
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Tingari pôle emploi obligatoire ✓ - Forum Chômage
2 réponses
Oui mais il a tarder a me donner ce document pour que justement je m'inscrive a pole emploi.
Plusieurs source me disent que j'ai le droit au maximum de temps a pole emploi car c'est la dernière activité qui compter.
Et vu que ma dernière activité j'ai était licencier alors voilà .
Plusieurs source me disent que j'ai le droit au maximum de temps a pole emploi car c'est la dernière activité qui compter.
Et vu que ma dernière activité j'ai était licencier alors voilà .
je me suis inscrit a Pôle emploi il y a une 1 semaine car mon employeur ne voulais pas me donner mon papier d'assedic.
ce n est pas parce que votre employeur ne vous donne de document que vous vous inscrivez.
c est justement le contraire c est quand il vous le donne que vous vous inscrivez.
et en cas de démission je suis pas sur que pole emploi indemnise
ce n est pas parce que votre employeur ne vous donne de document que vous vous inscrivez.
c est justement le contraire c est quand il vous le donne que vous vous inscrivez.
et en cas de démission je suis pas sur que pole emploi indemnise
ce n'est pas ce que vous avez écrit dans votre premier message :
combien de temps avez vous travaillé dans ce dernier emploi ?