Déménagement dans un autre département

trayaud54 Messages postés 4 Statut Membre -  
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je suis vendeuse de pret à porter dans une petite ville et je voudrais m en aller dans une grande ville car ici il n y a plus rien tous les gens s en vont on ne trouve plus de travail mais mes patrons ne vont jamais vouloir accepter la convention je sais plus comment faut il que je fasse merci

4 réponses

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr la solution est simple vous trouvez du travail dans cet autre département et vous démissionnez
2
trayaud54 Messages postés 4 Statut Membre

justement ce n est pas si simple parce que les employeurs du fait que j habite ailleurs ne m envoie pas de réponse à mes cv
donc il faudrait que j habite sur place
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

allez y pendant vos vacances
0

mai je voudrais toucher le chomage si je n ai pas de travail comment faire avec mes patrons ?
0

mais dites moi pourquoi la société devrait prendre à sa charge vos envies de changement de région
si vous voulez partir vous partez, vous cherchez et vous trouvez et cela sans toucher quoi que ce soit
et aussi pourquoi votre employeur payerait pour que vous puissiez partir ailleurs faut pas rever soit vous partez en démissionnant et vous assumerez là bas soit vous restez
0

OUI ET QUAND ON A UN ENFANT 0 CHARGE ON FAIT QUOI EN ATTENDANT ON CREVE SOUS OES PONTS COMME TANT D AUTRES PUISQUE C EST AU GOUT DU JOUR
0

ON BOSSE ET ON NE PART PAS AILLEURS
maintenant si ma réponse ne vous convient pas cela m'importe peu
ON CREVE SOUS OES PONTS COMME TANT D AUTRES PUISQUE C EST AU GOUT DU JOUR mais vous etes une grande malade et une irresponsable pour parler ainsi
quel manque de respect pour les malheureux qui, eux, ne quittent pas leur emploi en espérant que pole emploi leur donne à manger au bon soin du contribuable
0