Changement d'adresse

Olivia - 9 nov. 2016 à 10:06
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 10:10
Bonjour,

Je suis actuellement en arrêt de travail depuis le 26/10 & au chômage. D'habitude, mon médecin traitant me fourni ma feuille de soin & je rempli le lieu de visite (si différent) par ma nouvelle adresse sachant que je ne sais pas comment faire le changement d'adresse par internet sur la CPAM. Sauf que cette fois ci, mon médecin traitant à envoyé l'arrêt directement sur internet. Ce matin, un contrôleur de la CPAM est passé à mon ancien domicile en laissant un papier comme quoi je n'avais pas été présente pour le contrôle & une demande de justification.
En prenant en compte que je n'ai pas fais le changement d'adresse, comment leur justifier ? & en sachant que je vis actuellement chez mon conjoint & donc ne reçois que les papiers de la banque & assurance chez moi..

En espérant être assez claire..

Cordialement.

1 réponse

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 188
9 nov. 2016 à 10:10
Bonjour pour le changement d'adresse en ligne, suivre le lien ci-dessous

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11193
0