Chômage rétroactif?
chyphe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chyphe Messages postés 5 Statut Membre -
chyphe Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, J'ai terminé mon cdi le 18 août, il a duré 2 ans, je me suis inscrit à pole emploi le 1 septembre, puis j'ai eu un rdv 1 mois plus tard.
Nous somme le 29 octobre, pole emploi m'appelle et me disent que je toucherais 22 euro journalier, donc j'allais recevoir 320 euro le 15 novembre.
Le gros problème, le mois de septembre et le mois d'octobre il ne vont pas me les payés?!! la femme que j'ai eu ma dis que non, mais je n'ai pas compris pourquoi, j'ai déjà pioché à mort dans mes économies en attendant ce chômage, et je voulais me payé le permis.
Nous somme le 29 octobre, pole emploi m'appelle et me disent que je toucherais 22 euro journalier, donc j'allais recevoir 320 euro le 15 novembre.
Le gros problème, le mois de septembre et le mois d'octobre il ne vont pas me les payés?!! la femme que j'ai eu ma dis que non, mais je n'ai pas compris pourquoi, j'ai déjà pioché à mort dans mes économies en attendant ce chômage, et je voulais me payé le permis.
A voir également:
- Allocation chômage retroactif
- Pole emploi retroactif - Meilleures réponses
- Chomage retroactif ou pas - Meilleures réponses
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chômage - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Rétroactif def - Guide
3 réponses
et d’ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai fait une boulette, j’étais en cdd et non cdi, il est tard la fatigue me joue des tours.
Bonjour,
Vu que nous nous ne l'avons même pas eu, on ne risque pas de vous comprendre quoi que ce soit.
Essayer d'expliquer un minimum pour que l'on puisse au moins éliminer certains points, au lieu de tenter les dizaine de raisons possibles qui peuvent expliquer qu'une personne n'ait pas le droit à l'ARE pendant une certaine période.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
la femme que j'ai eu ma dis que non, mais je n'ai pas compris pourquoi,
Vu que nous nous ne l'avons même pas eu, on ne risque pas de vous comprendre quoi que ce soit.
Essayer d'expliquer un minimum pour que l'on puisse au moins éliminer certains points, au lieu de tenter les dizaine de raisons possibles qui peuvent expliquer qu'une personne n'ait pas le droit à l'ARE pendant une certaine période.
CB
« Poser une question, c'est bien. Lire les réponses, c'est mieux. »
La femme m'a parlé de jour de carence, mais il est possible qu'elle est fait erreur, 2 mois de carence me parait beaucoup, après c'est la première fois que je suis au chômage, je sais pas comment sa ce passe, mais ma boite m'avait dis que je toucherais le chômage 2 semaines après la fin de mon cdi, enfin ça c'est passé comme sa pour les autres anciens salariés.
J'ai terminé mon cdi le 18 août,
ma boite ma fait arrêté le 4.
de quel mois ???
je me suis inscrit à pole emploi le 1 septembre,
Si vous voulez des réponses précises.......soyez cohérents dans vos explications.
A vous lire
Et mon inscription tardif à pole emploi viens du fait que j'ai attendu longtemps avant de recevoir mon attestation.
Moi ce que je veux savoir c'est si en temps normal j'aurais touché le mois de septembre et d'octobre de manière rétroactif.
Si oui alors pole emploi a du faire une erreur.