2ème emploi payé en CESU

Alain - 14 mai 2010 à 22:43
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 15 mai 2010 à 13:26
Bonjour,
J'ai un CDI de 35 H+3 heures sup. Je suis à la maintenance de machines dans la métallurgie. Mon contrat stipule que je n'ai pas le droit de travailler pour un autre employeur pour cette même fonction.
Je voudrais donc "arrondir" mes fins de mois en travaillant comme infographiste (à distance). Ainsi je ne fais pas concurrence à mon patron actuel puisque ce n'est pas le même emploi.
Mon futur éventuel employeur (qui est un ami de mes parents) m'a proposé de faire quelques mises en pages ponctuelles pour un magazine, depuis mon domicile.
Cet employeur habite à 800 km de mon domicile et avec internet c'est facile de communiquer.

Ma question : combien puis faire d'heures en plus de mon CDI actuel et puis-je me faire payer en chèque emploi service ?

1 réponse

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
15 mai 2010 à 13:26
bonjour
je peux déjà vous répondre que les chèque emploi service peuvent être payer avec les personne qui travaille au domicile de leur employeurs je pense pas que sa soit possible pour vous si la personne qui vous embauche est à 800 km de plus c'est réserve au service a la personne cordialement
0