CESU et heures "sup"

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 25 avril 2010 à 14:16
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 26 avril 2010 à 21:18
Bonjour,

Je suis actuellement Aide à domicile chez un particulier 7 heures par semaine, à raison de 3h et 4 heures 2 fois par semaine donc.

Depuis début février, on me rajoute durant les 3 et 4 heures des choses à faire en
plus de l'entretien courant (en plus vitre toutes les semaines, interieur réfrigirateur toute les semaines et j'en passe..); je prend donc du retard sur le reste de mon travail, et je termine une demi-heure plus tard voir une heure.

Si l'aditionne les demi-heures pour février, on me doit 3 heures en plus.
Pour Mars 3h également.
Pour Avril, j'en suis à 4h et le mois n'est pas terminé.

J'en ai parlé avec ma patronne, qui me dit qu'elle ne doit rien, seulement travailler plus vite!
C'est impossible de bosser plus vite, avec la meilleure des volontés; si je fais vite, on me
dira que c'est mal fait...

Quels conseils pourriez-vous me donner quant à cette situation?

Par avance, je vous remercie

Maggie

2 réponses

faites ce que vous faites habituellement (les taches habituelles d entretien)
si l on vous demande de faire plus, dites gentiment que vous n avez pas 4 bras et que si l on souhaite que vous fassiez plus de choses, vous avez besoin de plus de temps (temps qui devra vous etre paye)
et votre employeur doit vous payer les heures travaillees en plus.

bon courage
0
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 417
26 avril 2010 à 21:18
BOnjour BIP

Et merci pour votre message.

C'est ce que je lui ai expliqué plusieurs fois, mais c'est toujours pareil.

Je ne lâche pas prise, et ne compte pas en rester là! J'ai envoyé un mail via le
site CESU concernant ma situation, et j'attend que l'on me contact.

Merci pour votre soutien.
0