2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 452
Modifié par tania57 le 13/11/2010 à 09:04
Modifié par tania57 le 13/11/2010 à 09:04
bjr
avez vous des preuves (salaires payés par chèque) si oui vous lui écrivez en recommandé pour lui demander les fiches de salaire, vous lui donnez 5 jours pour les fournir
si pas de réponse vous faites un référé aux prud'hommes
avez vous des preuves (salaires payés par chèque) si oui vous lui écrivez en recommandé pour lui demander les fiches de salaire, vous lui donnez 5 jours pour les fournir
si pas de réponse vous faites un référé aux prud'hommes
Téléphonez à la platteforme du CESU ou à cesu.fr.
Votre employeur doit vous déclarer et en plus, s'il en le fait pas, il risque de ne pas pouvoir profiter de ses avantages.
J'ai fait parti de la platteforme CESU de Paris mais il se peut parfois que certains employeur rencontre des problèmes "techniques" avec le site, les modalités.
Sachez aussi, que la sitaution est la même sur pajeemploi. Mais la régularisation peut intervenir. Parfois, mais c'est très rare, des dossiers restent suspend pendant des mois. L'employeur n'a aucun intérêt à ne pas déclarer votre salaire.
Dans ce cas, demandez-lui de vous faire une attestation.
En plus, déclarez votre nouvelle adresse car les conseillers ont ordre de ne prendre la nouvelle adresse que par le cesu.
Une fois la nouvelle adresse validée par le téléconseiller, il clique et vos bulletins de paie arrivent dans les deux jours.
Des cas comme cela, on en a au moins 30 par jour. Mais je ne suis plus sur les platteformes urssaf.
Je vous donne l'adresse du site
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/contacter-le-cesu.html!-927143559!1635228493
et le numéro de téléphone : 0820 00 23 78.
A votre appel, il déclenche une enquête qui coûte très cher...
Bien à vous.
Votre employeur doit vous déclarer et en plus, s'il en le fait pas, il risque de ne pas pouvoir profiter de ses avantages.
J'ai fait parti de la platteforme CESU de Paris mais il se peut parfois que certains employeur rencontre des problèmes "techniques" avec le site, les modalités.
Sachez aussi, que la sitaution est la même sur pajeemploi. Mais la régularisation peut intervenir. Parfois, mais c'est très rare, des dossiers restent suspend pendant des mois. L'employeur n'a aucun intérêt à ne pas déclarer votre salaire.
Dans ce cas, demandez-lui de vous faire une attestation.
En plus, déclarez votre nouvelle adresse car les conseillers ont ordre de ne prendre la nouvelle adresse que par le cesu.
Une fois la nouvelle adresse validée par le téléconseiller, il clique et vos bulletins de paie arrivent dans les deux jours.
Des cas comme cela, on en a au moins 30 par jour. Mais je ne suis plus sur les platteformes urssaf.
Je vous donne l'adresse du site
https://www.cesu.urssaf.fr/info/accueil/contacter-le-cesu.html!-927143559!1635228493
et le numéro de téléphone : 0820 00 23 78.
A votre appel, il déclenche une enquête qui coûte très cher...
Bien à vous.
13 nov. 2010 à 09:14
13 nov. 2010 à 09:17
et vous faite copie à l'inspecteur du travail
de plus vous récoltez tous les documents que vous avez, extrait de banque, contrat, tout
et vous appelez l'inspecteur du travail pour lui raconter tout cela (ils ont tous des heures pour répondre au téléphone, il suffit juste de savoir quand ils sont joignables)