Licenciement forcé d'une employée sous cesu

Joss - 24 févr. 2010 à 09:12
 bibiche - 29 sept. 2010 à 00:02
Bonjour,
Ma mère emploie en cesu une personne qui lui donnait satisfaction jusqu'à ce jour.Malheureusement , ma mère a été hospitalisée pendant 6 semaines et à son retour à la maison , elle a maintenant besoin de soins supplémentaires. Hors, la personne qu'elle employait jusqu'à ce jour n'est pas apte à ce travail. Elle est dans l'obligation de s'en séparer, comment peut elle faire sans dommage des deux parties. ( ma mère a de petits moyens 680 € de retraite par mois)

3 réponses

mimi
9
Desole , je n ai pas de reponse, j etais au service de mon pére depuis novembre 2005 jusqu a son deces survenu le 26 mai 2010, il etait atteint de la maladie d 'Elzeimer et j ai travaille pour lui 7jours sur 7 sans conges sans vacances ect.......les aidants familliaux vont au dela de leur travail , j ai fait le maximum pour que mon père vive le mieux possible déjà il est resté dans sa maison jusqu à son décès , je le rasais le lavais , le faisait marcher tant qu'il a pu, le faisais manger, les derniers jours je le faisais manger a la seringue tout hacher comme un bébé, assistait les infirmières pour les soins, les escarts, les couches , bien sur j etais son employée puisqu'il avait droit a l APA mais que de souffrance pour une fille de voir son père s éteindre petit a petit , tout cela pour vous dire que je ne sais pas comment moi je vais etre dedommagé preavis ,indemnites de licenciement, car mes parents n ont pas de gros moyens , je sais pas si quelqu'un lira ce que j ai écrit mais cela m'a soulagé de le dire
0
Bravo pour votre courage,biensur nous devons respecter nos parents,mais à quel prix! ma mére a l'alzheimer,c'est pour moi une souffrance indescriptible d'autant plus que sur 4 enfants 3 s'en lavent les mains,et moi je n'ai plus aucune vie!
0