Cesu, ais je le droit au chomage? help!!

lola0222 - 22 août 2010 à 20:50
clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 22 août 2010 à 22:16
Bonjour,
voila , je suis aide menagere declarée et payée en cesu et ce pour 15h par semaine chez la meme personne, cela fait 6 mois que j'y suis mais dans une semaine cette dame sera prise en charge par sa fille donc je serais sans emploi.
j'aurais voulu savoir si j'avais le droit au chomage? j'ai entendu dire qu'avec le cesu c'est compliqué! pourtant mon employeur et moi meme cotisons ( cela est indiqué sur mes fiches de paies)
je me fais beaucoup de souci, et pour le moment je ne trouve pas d'autre travail!
merci pour vos reponses!!

1 réponse

clochette81 Messages postés 190 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 61
22 août 2010 à 22:16
bonjour
vous devrez faire remplir l'attestation assedic (papier jaune) que sa fille peut être pourra vous remplir aidez là aussi il faut marquer tout vos salaires depuis 12 mois dessus donc avec vos bulletins de salaires que vous recevez c'est très important aussi qu'elle précise bien le motif du licenciement déménagement pour vivre chez sa fille
vous avez qu'un seul employeur sa devrez pas poser trop de problème pour le calcul de vos indemnités de chômages
tenez moi au courant de votre démarche au assedic car moi je travaille chez plusieurs employeur une dizaine
merci et cordialement
0