Allocation équivalent retraite et césu

romane25 - 31 août 2010 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 11:31
Bonjour,
je suis en AER donc + de 50 ans et dispensée de rechercher un emploi, une amie me propose quelques heures de travail par mois en secrétariat selon ses besoins (en moyenne 1h par semaine). Je pense que dans ce cas le césu entreprise serait le plus simple pour me rémunérer.
Avant de m'engager j'ai appelé les ASSEDIC pour connaitre le montant ou le pourcentage de retenu sur mes AER et personne ne sait me renseigner.
Quelqu'un est-il dans ce cas et si oui peut-il me renseigner.
Je n'ai pas envie de travailler pour perdre de l'argent, j'ai l'impression que c'est souvent le cas.
merci pour votre réponse si vous êtes dans ce cas où bien si vous êtes mieux informés que les ASSEDIC

1 réponse

oui c'est logique on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ce que vous allez gagner sera deduit des assedics
0
Je ne demande pas le beurre et l'argent du beurre, vous n'avez rien compris.
C'est idiot de reprendre le travail si la totalité de ce revenu est déduit des assedic. Soyons logiques !!!
Si votre réponse est exacte ça n'incite pas les seniors a reprendre le travail
Et d'abord êtes vous dans ce cas pour être si sûr de vous ?
0
oui c'est pareil pour tout le monde si vous touchez quelque chose des assedics du moment que vou travaillez un peu votre allocation baisse sa serait trop beau si on touchait l'allocation plein pot tout en travaillant
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 11:31
Je me doute bien que quelque chose sera retenu mais est-ce la totalité de mes revenus ou un pourcentage et lequel. Là est ma question. .
0