Les discussions

Cesu et pub pour se faire connaitre ?????

 Résolu

Bonjour, je souhaite travailler en CESU pour des services à la personne, mais pour me faire connaitre il faut que je fasse de la pub, mais puis je fa...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
jennifer

Emploi femme de menage avec cesu sans contrat

 Résolu

Bonjour, Puis-je utiliser le cesu sans contrat pour une personne qui ferait le repassage et le ménage 9 heures par mois, avec des arrêts pour caus...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Bahiya kartit

Rupture cesu sans contrat de travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons fait appel à une femme de ménage (2h par semaine), il y a trois ans. Nous n'avons pas établi de contrat de travail mais elle e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Eric Roig

Cdi en cesu sans contrat signé et licenciement

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis employée chez un particulier depuis 10 ans et la procédure de licenciement à été engagée. Je n'ai pas signé de contrat et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
kikou666

Employée de maison rénumérée avec le cesu

 Résolu

j'étais partie en vacances pour une semaine du 22 au 29 Août 2015. Je reçois le 24 Août un SMS d ma femme de ménage me précisant qu'elle partait en va...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
marylou.

Cesu

 Résolu

Bonjour, j'emploie une femme de ménage depuis quelques mois, mais celle ci souhaite arrêter. y a t'il une démarche à faire auprès de l'URSSAF ? Mer...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ilymah

Salaire femme de ménage cesu

 Résolu

Bonjour, je suis employée 12 heures par semaine payée en chèques emplois service, mon employeur s'absente deux mois chaque année en plus des congés ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
marinette

Femme de ménage cesu sans contrat

 Résolu/Fermé

Bonjour! J'ai besoin d'aide, de renseignement s'il vous plaît !!! Quelqu'un peut-il m'aider ? MERCI ! Voilà, j'ai pris une femme de ménage depuis pr...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Cdi cesu signé en 2014 calcul des congés payés 2014 2015

 Résolu

Bonjour, une aide à domicile ayant commencé à travailler en CDI CESU temps partiel au mois de septembre 2014, comment calculer les jours de congés à...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
tyfleurs

Délai d'affichage d'attestation cesu

 Résolu

Bonjour, je suis sur le site CESU en tant que salarié. mon employeur me dit avoir déclaré mes heures de travail (que j'ai effectué chez lui) sur le...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Ki

Charges patronales cesu

 Résolu

Bonjour, Je souhaite employer une aide ménagère qui sera rémunérée 13€ brut de l'heure ( congés payés inclus ). Pouvez-vous m'aider à calculer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fdsf

Cesus et cadeau

 Résolu

Je travaille en césus depuis 5 ans chez des particuliers je suis payée 12 euros de l'heure et je n'ai meme pas une boite de chocolat pour la fin de l...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
tania57

Cesu licenciement arret de travail

 Résolu

Bonjour, Ma belle-mère entre en maison de retraite. Il nous faut licencier son aide ménagère, mais elle est en arrêt de travail depuis le 25/07. La...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
tania57

Se séparer d'un employé de maison occasionnel cesu sans contrat

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans une femme de ménage occasionnelle moins de 90heures par an, payée par CESU, entre 900 et 1100€ net de salaire par an, il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Cleopotamine

Salarié cesu

 Résolu

Bonjour, J'ai la même employée Cesu depuis des années. Elle a un contrat de travail. Lorsque nous étions 3 (mon mari, notre fils et moi) elle avait...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Beatrice

Le cesu et le licenciement abusif

 Résolu

bonjour je travail depuis 13 ans en cesu pour des particuliers , je suis en arret maladie pour operation canals carpiens depuis 3 mois . Je dois repre...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
daisy05

Cesu

 Résolu

Bonjour, j'ai un employeur en chèque emploi service depuis 2006, pas de contrat de travail, il doit me licencier au mois de juin car il part de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dominique

Cesu

 Résolu

Bonjour, mon épouse exerce une activité d'aide ménagère à domicile depuis Septembre 2012 et est rémunérée en CESU. L'employeur lui verse le salaire...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
GUYDU08

Procédure de licenciement sous cesu

 Résolu

Bonjour, je suis employée sous CESU depuis 4 ans. Mon employeur m'a prévenu verbalement qu'elle n'aura plus besoin de moi, et m'a laissée une let...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
nuage

Validite cesu

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir combien de temps un chequier de cesu est valide ?merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Sorgin

Smic minimum / smic cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais employer une femme de ménage pour la première fois. Celle ci sera réglée en CESU. Je constate sur votre site que ce jour le smic h...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
istacloc

Cesu = arnaque

 Résolu

Bonjour, les chèque cesu, une belle arnaque. Pour 200 euros payés à mon assistante maternelle 163 euros de recouvrement urssaf. Gain 37 euros. Le gou...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sennas

Déclaration des cesu à pôle emploi

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement au chômage, indemnisée. Je travaille depuis le mois de mai quelques heures par ci par là pour un hôtel qui vient d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
fanny

Le tarif en cesu

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire combien faut il que je demande pour faire du ménage et repassage chez des particuliers en césu net ? je suis...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
nina

5 jours de travail cesu combien........

 Résolu

Bonjour, j ai une possibilite de travailler 5 jours pour un particulier paye en cesu.le probleme c est que le salaire a percevoir correspond a la mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
caroledu92

Cesu et education nationale

 Résolu

Bonjour, je vais donner un cours particulier chez moi ;je suis enseignante de francais,agregee en poste dans un lycee;la mere de l eleve me propose d...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fantomas

Cesu et cotisations éclairez moi merci

 Résolu

Bonjour, après avoir lu au moins 3 fois les explications sur le site de l'urssaf concernant les CESU j'aimerais etre sure de ce que j'ai bien compris...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Biguine

Cdd+cdi+cesu...calcule indem. chômage ??

 Résolu

Bonjour, j'ai signé un CDD du 13/04/2004 au 12/09/2004 puis un CDI du 13/09/2004 à aujourd'hui et en même temps je travaillai en CESU pour 3 personn...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
58Sab

Salaire femme de ménage cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour une personne se faisant payer 10 euros de l'heure (au noir) et acceptant enfin d'être déclarée , que dois-je la payer par CESU , sacha...

54 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Eric Roig

Salariee en cesu

 Résolu

Bonjour, je suis salariées en cesu , je suis sans contrat de travail , sur une base de 90h par mois,je voudrais démissionner de mon poste , suis je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
marie

Calcul prime d'anciennete cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai deux questions. La première, je voudrai savoir dans quelle rubrique apparaît ma prime d'ancienneté sur mon bulletin avec le Chè...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mika

Cesu et assedic

 Résolu

Bonjour, je percoit actuellement des allocations assedic on me propose de faire quelques heures de menage par mois payes par cesu pour 10 heure de tr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lili

Travailler en cesu

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver des heures de menage,repassage,courses ou autre chez des particuliers sur brest ou environnant . je souhaite trouver de...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
bob l'eponge

Licenciement femme de ménage en chéque cesu

 Résolu

Bonjour, Ma mère souffrant de la maladie d'Alzheimer ne pouvant plus la laisser chez elle son état se dégradant très vite, j'ai du la placer en instit...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
SyM

Employeur d'une personne cesu 3h semaine

 Résolu

Bonjour, J'emploie une personne qui a été arrêtée pour accident du travail pendant un an ensuite 10mois d'arrêt de maladie, depuis le 1er septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Aucun justificatif d'absence emploi cesu

 Résolu

Bonjour, Suite à une période d'arrêt pour accident de travail suivie d'un congé de maladie '22 mois en tout ,je n'ai plus de justificatif d'absence d...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
marionnette30

Employée de maison logée et nourrié 5 j par s

 Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me présenter à 14 h pour un emploi d''employée de maison nourrie et logée de 9 h le lundi matin au samedi matin 9 h, auprés d'une dame...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Monakos

200 euros cesu arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai bénéficié des 200 euros de ticket cesu financés par l'etat, j'ai pris une nounou a domicile pour les vacances d'aout et pour un sala...

42 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
nanar

Cesu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à combien est le prix xde l'heuire net en chéque emploi service pour une aide à domicile.Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
NANA52

Profession liberale urssaf et cesu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis prof de piano à domicile et donc en profession liberale. Ai je le droit en cette qualité d'accepter les cheques emploi service, et/...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
cedric.a

Cumul d'un temps partiel et de cesu

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement salarié dans le secteur privé à temps partiel de 140 heures par mois. Je souhaiterais compléter mon alaire en faisan...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
ladyddp
Résultats 51 - 91 sur un total de 91