Salarié Cesu

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 juin 2013 à 16:42
 Beatrice - 30 juin 2013 à 11:25
Bonjour,
J'ai la même employée Cesu depuis des années.
Elle a un contrat de travail. Lorsque nous étions 3 (mon mari, notre fils et moi) elle avait déjà un contrat de travail. Mon fils travaille dans une autre région de france et mon mari décédé.
J'ai "bêtement" reconduit son contrat de travail lors du décès de mon mari avec le même nombre d'heures.
Elle ne veut rien faire de plus : pas de gros ménages, pas les baies vitrées, etc.
Un des jours "travaillésé : elle passe son temps...

J'aimerais diminuer ses heures. Comment faire?

merci d'une réponse

3 réponses

Je suis femme de ménage .Je travaille depuis 5 ans chez un employeur à raison de 8 h la semaine dans une maison de 300 metres carres.Ses enfants n'habitent plus chez lui car ils font des études.Il m' a demandé de travailler dorénavant que 6 h .Je n'ai pas eu le choix j'ai accepté.Je n' ai pas de contrat de travail et cet employeur a une entreprise de 50 salarié.Je pense que ça devrait etre pareil pour cette femme de ménage.Je reconnais qu'un employé dans n'importe quel secteur ne serait surement pas d'accord qu'on lui retire des heures .
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2013 à 11:14
Bonjour

Merci de votre réponse.

Mon employée n'a plus du tout la même surface à faire.
Mon fils était à l'étage et rentre environ 2 à 3 jours 2 fois l'an.

Mon seul souci est que j'ai fait un contrat de travail.
0
Demandez conseil au cheque emploi service,je pense qu'ils vous donnerons conseil ou à l' inspection du travail.
0