Le Crous n'a pas changer mon RIB/IBAN...
momochucky
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2017
-
26 juil. 2017 à 14:56
momochucky Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 16:26
momochucky Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 26 juil. 2017 à 16:26
A voir également:
- Changer rib crous
- Changer rib bourse crous - Meilleures réponses
- Confirmer la modification d'iban crous - Meilleures réponses
- Rib signé ✓ - Forum Banque et Crédit
- Délais changement rib caf - Forum Aides et allocations
- Code locataire crous - Forum salariés
- Demande rib signé - Forum Donation-Succession
- Rib livret a ✓ - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour
Malheureusement, il n'y a qu'eux qui peuvent répondre à votre question, et s'il y a le risque les personnes en charge soient en congés déjà ou bientôt bientôt en congés.
Il aurait été plus prudent de ne pas clôturer votre compte, tant que vous n'aviez pas la certitude que toutes les opérations soient bien passés sur le nouveau.
Faites vous confirmer le nom de votre interlocuteur, le nom du service et responsable pour chacun de vos problèmes , leur adresse exacte et voyez si vous devez leur renvoyer une nouveau dossier de bourse, pour votre découvert, il faut voir cela avec votre banque pour obtenir un découvert provisoire ou des délais de paiement auprès de votre propriétaire ou une avance de votre famille.
Cordialement.
Malheureusement, il n'y a qu'eux qui peuvent répondre à votre question, et s'il y a le risque les personnes en charge soient en congés déjà ou bientôt bientôt en congés.
Il aurait été plus prudent de ne pas clôturer votre compte, tant que vous n'aviez pas la certitude que toutes les opérations soient bien passés sur le nouveau.
Faites vous confirmer le nom de votre interlocuteur, le nom du service et responsable pour chacun de vos problèmes , leur adresse exacte et voyez si vous devez leur renvoyer une nouveau dossier de bourse, pour votre découvert, il faut voir cela avec votre banque pour obtenir un découvert provisoire ou des délais de paiement auprès de votre propriétaire ou une avance de votre famille.
Cordialement.
26 juil. 2017 à 16:26
Mon erreur en effet a été de faire confiance au crous, je vais être plus précis. J'ai fais le changement de RIB depuis Mai. On m'a dit de garde le compte ouvert car la bourse du moins de juin risquait d'arriver dessus et non su le nouveau RIB. J'ai bien reçu la bourse du mois de juin sur l'anciens compte. Et de la on m'a dit que je pouvais fermer le compte ce que j'ai malheureusement fais. Mais je vais essayer de faire comme vous dites pour la banque merci.
Cordialement.